Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penssezvous de la pearl ex ?

  • 63 réponses
  • 23 participants
  • 6 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que penssezvous de la pearl ex ?
Salut.je vien de m'acheter une pearl ex je voudrais savoir ce que vous en penssez pcq moi je suis tres impressioné par sa qualité surtout le son de la grosse caisse meme avec les peaux d'origine et la nouvelle pedal p120p a une bonne attaque donc je voudrais savoir si c'est moi qui est des gout de chiotte ou si elle est vraiment d'un tres bon rapport qualité prix.
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc j'avais bien fait d'acheter ma Tama d'occaz...
22
Oui
23
Pour revenir au sujet faut dire que c'est bien galere a regler les peaux cest long donc quand ta une new batterie te precer, si quelqun peu me donner une tactique pour bien regler la batterie sa serai simpa :bravo:
24
Moi je te donne ma technique :
Je tends les peaux de résonance plein pot. Puis je fais pareil avec les peaux de frappe. Une fois que les peaux de frappe sont bien tendues, tu les desserres petit à petit jusqu'à que tu aies le son voulu.
25
Ouai sa a laire d'une bonne technique a condition de deja bien la regler avant
merci
26
Accorder une batterie c'est comme accorder une guitare,
au debut t'y arrive pas, il te faut un accordeur et puis au bout d'un certain temps tu le fait à l'oreil 10x plus vite qu'avec un accordeur, c'est une question d'habitude.
Par contre il n'existe pas d'accordeur à batterie (ou alors des trucs qui marchent pas a 100% comme les clées dynamometriques ou le tension watch de tama) le mieux c'est donc que tu demandes à quelqu'un qui s'y connait, un prof, voire simplement un musicien qui a une meilleure oreille.
27
Ouai mais je pense pas que mon prof a que sa a faire mais bon sa va venir avec lexperience . elle sonne quand meme bien meme avec des pots pas super bien regler
28

Citation : avec des pots pas super bien regler



pots = fûts? :lol: Adopté! :mrg:
29
Dsl pour les fautes je fais pas attention quand j'ecris " peaux "
30
Parce que quand t'écris les autres mots tu fais attention :oo: :oo: :8O: :(((