Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha oak custom

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 3 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha oak custom
YAAAAAAAZ.

D'ici septembre j'aurai amasser assez de blé pour me payer enfin une nouvelle batterie... :lol:
Pour l'instant je penche pour la oak custom de chez yamaha mais je n'ai pas encore pu la tester.Je ne me suis fié qu'au look et à quelques samples dénichés sur le web. Je cherche donc des batteurs possédant cette batterie ou ayant pu l'essayer pour me donner leurs impressions, voire m'orienter sur un autre matos sachant que je joue du rock puissant avec une forte frappe :furieux:

thank you et joyeux thanxgiving :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a déjà un thread sur cette batterie.
12

Citation : C'est quoi votre sale délire là???
pas trop compris...



Parce que ton pseudo ne vient pas d'un personnage de South Park ?? :oo:
13
Ouais ben tsé koi ca faisait tellement longtemps que j'avais carrément oublié la jambe de patrick duffy... autant pour moi :o: ce détail n'a pas échappé au puriste southparkien que tu es :bravo:

sinon j'ai retrouvé le précedent sujet sur la yamaha oak...
alors comme ca le batteur de pleymo joue sur cette batterie??

:oo:
14
Le batteur d'enhancer aussi.

Pour ce qui est de Pleymo ils tont tous completement endorsé yamaha les gratte, ampli batterie basse etc... s'il joue dessus c'est pas parce qu'elle est mieux, c'est parce que c'est gratos :)
15
Bah... :o:
toute facon c'est pas parce que ces groupes sont pas terribles que ca sonne mal...ils ont un bon son les bougres.
j'lai ai vu au dourfestival tout les deux et le son arrachait bien :furieux:
t'facon j'vais aller l'essayé la semaine prochaine on verra bien. j'espère que je vais pas être irrésitiblement poussé à jouer du nu metal francais :oo:
Ces japonnais sont capables de foutre des puces et des electrodes pour te controler le cerveau en mangeant des nouilles sautées au poulet
16
Et Sony Music leur a financé un Zenith à deux reprises, une fois en première partie de Slipknot, une autre fois en tête d'affiche (dans quel monde on vit :oo: )
17
J y étais aussi a dour , c est frai que le son de pleymo était bon , voire trés....

Au fait , a part enhancer et pleymo ya aussi Fabien de kyo :aime: qui joue dessus :8O:

Quel gachis...
18
Oh non là ca m'en bouche un coin...
:(((

il est temps de remonter le niveau :mdr:
19
Deviner qui fais les auditions de batterie dans ma ville?
mon prof, fabien de kyo et la directrice
20
Bonne nuit :fleche: