Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha oak custom

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 3 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha oak custom
YAAAAAAAZ.

D'ici septembre j'aurai amasser assez de blé pour me payer enfin une nouvelle batterie... :lol:
Pour l'instant je penche pour la oak custom de chez yamaha mais je n'ai pas encore pu la tester.Je ne me suis fié qu'au look et à quelques samples dénichés sur le web. Je cherche donc des batteurs possédant cette batterie ou ayant pu l'essayer pour me donner leurs impressions, voire m'orienter sur un autre matos sachant que je joue du rock puissant avec une forte frappe :furieux:

thank you et joyeux thanxgiving :8)
2
Bienvenue à toi


tu as ça où les samples ?
3
Moi j'ai entendue que du bien de ce model
4
5

Citation : sachant que je joue du rock puissant avec une forte frappe


Donc la oak custom est faite pour toi.
Non sèrieux g jamais testé, mais il semble que dans la gamme yam, ce soit celle qui ai le plus de puissance, de par le bois utilisé. Normalement, les gros frappeur en sont content, et elle coute pas trop cher.
A mon avis, yam a sorti cette batterie pour faire face a la déferlante de d'jeun's qui se mettent aux musique extreme.
6
Ms parait il qu elle est assez imprécise pr des passages plus calmes....

enfin moi si je prends plus haut de gamme , ça sera la oak ....ou la USA mapple de gretsch :bravo:
7
Bah...
la précision c'est toi qui l'a crée nan?? :8)
puis pour les passages calmes j'compte plus sur de bonnes cymbales.
D'ailleurs si vous pouvez me conseiller sur un bon set de cymbales pour jouer du power rock
allez y gaiement. Comme ca là moi j'penserais aux HHX power de Sabian...mmmh taste good :P:
8

Hors sujet : Est-ce que tu as une jambe en Patrick Duffy?

9

Hors sujet : pas mieux :mdr: :bravo: :mdr:

10
C'est quoi votre sale délire là???
pas trop compris... :oops: