Quelle batterie à 2000€ pour un percussionniste !
- 30 réponses
- 9 participants
- 2 726 vues
- 1 follower
TheTrianglisT
99

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Octobre 2004 à 23:29Quelle batterie à 2000€ pour un percussionniste !
Salut à tous !
Je suis percussionniste de formation (au conservatoire) et je suis sur le point de m'offrir une belle batterie pour fin novembre (et oui chez moi Noël c'est en novembre
).
J'ai dans les 2000€ de budget, accessoires et cymbales compris.
J'ai une préférence pour la marque Gretsch mais je suis ouvert à toutes les propositions: je recherche une batterie la plus polyvalente possible, je joue plutôt de la pop/jazz. Autant dire que je ne veux pas une batterie de métalleux avec 200% gros son inside
, mais plutôt raffinée et soft...
Merci à tous et longue vie à ce forum
djninja
Je suis percussionniste de formation (au conservatoire) et je suis sur le point de m'offrir une belle batterie pour fin novembre (et oui chez moi Noël c'est en novembre
J'ai dans les 2000€ de budget, accessoires et cymbales compris.
J'ai une préférence pour la marque Gretsch mais je suis ouvert à toutes les propositions: je recherche une batterie la plus polyvalente possible, je joue plutôt de la pop/jazz. Autant dire que je ne veux pas une batterie de métalleux avec 200% gros son inside
Merci à tous et longue vie à ce forum
djninja
signaler
- 1
- 2
TheTrianglisT
99

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13 Octobre 2004 à 21:51
Allez un ch'ti peu d'aide s'il vous plaît messieurs dames (lol j'ai l'impression de faire la manche là...).
Pour l'instant j'ai en vue la Catalina Birch de Gretsch, voire la PDP CX (en érable). Vous en pensez quoi ???
Merci...
Pour l'instant j'ai en vue la Catalina Birch de Gretsch, voire la PDP CX (en érable). Vous en pensez quoi ???
Merci...
signaler
stef.60six
457

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Octobre 2004 à 22:10