Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil avant achat - Tama Starclassic Performer chez milonga

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil avant achat - Tama Starclassic Performer chez milonga
Salut,
Bon j'ai enfin réussi à foutre de la thune de coté pour financer ma nouvelle batterie.
Voila j'ai fait plusieurs boutique de musique et je suis tombé sur milonga oû l'offre est la plus intéressante mais le délais pour avoir cette batterie est d’environ 4 mois ça me parait beaucoup !? :
Tama Starclassic Performer « bleu indigo » kit fusion 10, 12, 14, 20, CCL 5 à 1780 €
Un pied de CCL Tama HS700W à 90 €
Une Sabian série hammered 16" environ 300 €
et un Charley Pearl H2000 Eliminator 250 €
Un total de 2420 € environ
Le vendeur me fait le tout à 2100 €

Alors avant de foncer comme un naz j'aimerais savoir si ça vaut le coup ! ?
Devrais-je aller voir chez une autre marque et aussi d’autre boutique pour trouver moins chère ?
Merci.
DRUM /SHD
2
Tu peux y aller tranquille! c'est tres honnete comme tarif!

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

3
Perso je ne suis pas trop pour TAMA...mais après ça dépend de ton style...

J'ai actuellement une Premier XpK qui est assez polyvalente...mais je suis quand meme amoureux des Sonor et des Yamaha !


Sinon avec un budget comme le tiens pourquoi ne pas chercher du coté de l'occaze ?
Tu pourrais avoir une bête de batterie avec 2500 euros...

Sinon si tu veux à tout prix du neuf, va voir chez nos zamis les ch'leu...( thomann, music store...)

Après si ça te plait vraiment, FAIS TOI PLAISIR ! :clin:

( tu pourras me dire si milonga c est serieux ? )

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

4
Les shleus c'est pas intéressant pour une starclassic performer, j'avais guetté un peu partout avant de m'acheter la mienne.

c'est un tres bon tarif qu'ils te proposent chez Milonga, apres je sais pas comment ils sont en sérieux, sav, etc...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

5
J'ai vérifié et C'est VRAI !

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

6
Tu peux y aller les yeux fermés ! :=)
Cette batterie est terrible !
Moi, je l'avais touché 1500 € il y a un an ss caisse claire mais avec tous les hardcases.
C'etait à la Baguetterie de Toulouse .
Donc ton prix est largement justifiable.

Au niveau du délai, c'est tout à fait normal puisque l'importateur italien diffuse ces batteries au compte goutte.
Et c'est encore pire pour les futs au détails.
7
Méfie toi de milonga
la réalité n'est pas toujours celle affichée
8
Milonga!
c'est pas mal mais parfois tu peut être super déçu car le sav est nul et parfois ils n'hésite pas à changer les accesoire pour gagner de la marge (comme les attaches de tom, pieds...)
Fait attention, mais pour ma part avec cette somme , je ne serais pas allé sur une tama, mais plutôt une mapex ou une yamaha.
à plus
9
:coucou:
Merci
Bon je vais faire le tour de paris pour choper des prix plus sympa au niveau du charley et de la cymbale et voir dans d'autre boutique.
DRUM /SHD
10
Moi, je trouve pas le prix exceptionnel.
ç'est le prix catalogue avec une tite réduction mais rien de bien spectaculaire.

Bref, cette remise, il l'a fait à tt le monde pr peu que tu discutes 5 minutes.
Maintenant les négociations commencent vraiment. Tu peux essayer 15% du prix cata.

20% ça commence à etre un peu trop trop dur.

Vas y, lance toi, tu ne risques rien. au pire, tu repars ac l'offre initiale.