Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie pour un budget de 700 euros maximum?

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 1 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle batterie pour un budget de 700 euros maximum?
J'aimerais savoir quelle batterie vous me conseilleriez pour un budget de 700euros pour jouer du rock/metal (1 an et demi d'experience)?
Une autre question: est ce qu'une Tama Swingstar convient au style rock/metal (tant qu'à faire vaux mieux économiser) :mdr: !!
Thanx !!
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
2
Je pense que la swingstar et le meilleur choix dans cette ordre de prix !
elle ira tres bien pour le rock il faut juste que tu change les peaux que tu mette genre
des pinestripe et le tour est joué !
3
Ou une basix custom 9 plis bouleau
4
J'ai besoin de plus d'avis plizz !!
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
5
Ya une nouvelle basix qui est sortie ouai elle est en test dans le batteur magazine de ce mois ci et il est dit que son rapport qualité prix est genial et que ce de la bonne cam . Basix custom fusion je crois que c'est ca a 650 euros .
6
7
-_- no comment piek "moins de 700€"....merci quand meme mais par contre pas moyen de trouver la Basix sur thomman si sur la Baguetterie:???: ...

j'ai commandé une Tama Stagestar (que j'ai pas encore reçue) mais plus ca va plus j'ai l'impression d'avoir fait une connerie à cause de la taille, du prix avec lequel j'aurais pu avoir mieux quand meme.....s'il vous plait j'ai besoin de quelqu'un pour me remonter le moral la parce que j'ai vraiment VRAIMENT l'impression d'avoir fait une bétise...........HELP!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
8
Tinkiete, fais toi plaisir avec ta stagestar, et quand tu seras une star de la scène tu t'offriras la batterie de tes rêves, pour l'instant profite bien de ta commande et fais en bon usage.
9

Citation : Tinkiete, fais toi plaisir avec ta stagestar, et quand tu seras une star de la scène tu t'offriras la batterie de tes rêves, pour l'instant profite bien de ta commande et fais en bon usage.


:mdr: merci!!! je vous tiens au courant pour ceux que ça intérresse!! (vous bousculez pas!!)
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
10
... des casseroles ?! :lol: