Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl smx

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 009 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pearl smx
Salut a tous ! ! !

voilà li y a environ un mois j'ai poster un message sur ce forum concernant l'achat de ma futur batterie !

j'hesitais pas mal a l'eqoque, finalement je me suis acheter une Pearl SMX Standard 22" en carbon mist (superbe noir/entracite qui laisse voir le bois sous le vernis)

j'ai recu la batterie il y a une semaine (batterie acheter a la baguetterie de paris, il ne restais qu'une seule smx comme ca dans toute l'europe !!)

niveau prix j'en ai eu pour 2390 € avec pedale dehihat (iron cobra genial !!!) des hihat (paiste inovation superbe vraiment le son génial pour le rock ) une caisse clair (pearl chad smith, le son de californication vraiment c stylé)



le tout livre directement chez gratuitement le mercredi (acheter le vendredi)

la finition de la batterie est vraiment belle les suspension optimount sont extra !
nivo son les peaux sont carement pas terrible, enfin je suis pas non + un pro, maisla peau de gros caisse je trouve ca a chier vramient j'ai mis une remo pinstripe et là ca sonne

personnelement je prend vraiment mon pied a jouer, en enregistrant (avec 2 oktava Mk012 un beta52 et d sm57)
le son est vriament profond et présent...


enfin voila c le pied :bravo:
2
Ben tu nous feras écouter tout ca pas vrai :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
3
Met des photos dans ton profil :bravo:
4
Ouaip du son et des photos !!! :aime:
5
Dsl pour le retard !
ya pas de soucy je metterais foto et son prochainement ;)

pour le moment j'essais de progresser lol
6

Citation : ya pas de soucy je metterais foto et son prochainement


:ange:
7
C'est cool tout ca :clin:
8
Ouah t'a payé ça affreusement cher !!!
elle est pas censé etre a 1600€ ?
9
Jai calculé le prix en me basant sur les prix de la baguetterie et je trouve 2187€!! :noidea:

J'ai compter la batterie, la Caisse Claire, le pied de hihat , les hihat , la pinstripe !!

Mais je crois que c'est le prix de la batterie qui a baissé car sur le catalogue baguetterie elle est a 1530 €!!
10
Arrêter, vous allez finir par lui faire regretter son achat...quoique une batterie comme ça c'est difficilement regrètable :D: !
Back to the Basics