Sujet de la discussionPosté le 26/08/2007 à 10:53:46Que pensez-vous de la Gretsch Catalina Club Jazz (pour ceux qui en ont une !) ?
Hello
Je suis un jazzeux amateur foché (ça fait beaucoup ça !) et j'aimerai avoir des infos sur la gretsch catalina club jazz (18-12-14) ? (son, finition, qualité etc...)
Ben, il s'était anoncé come débutant...
Mais de toute façon y a largement de quoi s'enregistrer ou se sonoriser avec cette batterie, c'est pas le budget qui fait la rolls: ma pdp ne risque pas d'être changée de sitôt, même pour une DW: mon sang s'est mêlé à son son...
YorAEK , je ne suis pas débutant, j'ai comment la batterie il y a 18 ans et j'ai de l'expé dans pas mal de style de groupes (classique, big band, rock, varièt, cubain et jazz).
Pour revenir à ma batterie, elle manque parfois de sustain (et vous savez que les jazzeux aiment le sustain !) mais sinon suis super content de ma batterie, mais je demandais seulement des infos sur la gretsch parce que je la trouve pas cher et le look est super sympa voilà tout !
Sinon, pour répondre à une autre personne (je ne sais plus qui), j'ai effectivement une cc sonor palissandre 14"x6.5 (en + elle m'a couté 500 FRF à l'époque, la chance !)
Je connaissais mon père bricoleur jusqu'à fabriquer notre propre maison notre propre piscine mais j'aurais jamais pensé à lui demander de me faire une batterie ... c'est bluffant je n'y aurais jamais pensé et je pense surtout que je n'aurais certainement jamais tenté ce genre de production bravo mapleman