Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch Catalina Club Jazz 18"
Photos
1/94
Gretsch Catalina Club Jazz 18"

Batterie complète/Kit de la marque Gretsch appartenant à la série Catalina

Sujet Que pensez-vous de la Gretsch Catalina Club Jazz (pour ceux qui en ont une !) ?

  • 72 réponses
  • 18 participants
  • 12 209 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de la Gretsch Catalina Club Jazz (pour ceux qui en ont une !) ?
Hello

Je suis un jazzeux amateur foché (ça fait beaucoup ça !) et j'aimerai avoir des infos sur la gretsch catalina club jazz (18-12-14) ? (son, finition, qualité etc...)

Merci les gars, les filles !

Eric
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : ce qui me fait rire c'est que vous avez dit plusieurs fois des mots de la famille de "débuter"

vu que mapleman a déja une batterie, en + fabriquée maison, ça m'étonnerais qu'il débute

enfin j'dis ça juste pour faire ch*** le monde ^^

22
Ben, il s'était anoncé come débutant...
Mais de toute façon y a largement de quoi s'enregistrer ou se sonoriser avec cette batterie, c'est pas le budget qui fait la rolls: ma pdp ne risque pas d'être changée de sitôt, même pour une DW: mon sang s'est mêlé à son son...
23
YorAEK :mdr: , je ne suis pas débutant, j'ai comment la batterie il y a 18 ans et j'ai de l'expé dans pas mal de style de groupes (classique, big band, rock, varièt, cubain et jazz).

Pour revenir à ma batterie, elle manque parfois de sustain (et vous savez que les jazzeux aiment le sustain !) mais sinon suis super content de ma batterie, mais je demandais seulement des infos sur la gretsch parce que je la trouve pas cher et le look est super sympa voilà tout !

Sinon, pour répondre à une autre personne (je ne sais plus qui), j'ai effectivement une cc sonor palissandre 14"x6.5 (en + elle m'a couté 500 FRF à l'époque, la chance !)
24
C'etait moi