Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch Catalina Club Jazz 18"
Photos
1/94
Gretsch Catalina Club Jazz 18"

Batterie complète/Kit de la marque Gretsch appartenant à la série Catalina

Sujet Que pensez-vous de la Gretsch Catalina Club Jazz (pour ceux qui en ont une !) ?

  • 72 réponses
  • 18 participants
  • 12 205 vues
  • 17 followers
1 Que pensez-vous de la Gretsch Catalina Club Jazz (pour ceux qui en ont une !) ?
Hello

Je suis un jazzeux amateur foché (ça fait beaucoup ça !) et j'aimerai avoir des infos sur la gretsch catalina club jazz (18-12-14) ? (son, finition, qualité etc...)

Merci les gars, les filles !

Eric
2
Je n'est jamais joué cette batterie
mais je peux te dire que si j'était un jazzeu avec un budjet limité (amateur ou confirmé) c'est la première batterie que j'irais voir et essayer

même si je ne suis pas jazzeu, cette batterie là m'a toujours intrigué
le jour où j'aurais un petit groupe même pop rock, pour jouer dans les bars ça doit être nikel ça !

sinon, on parle aussi pas mal des batteries italiennes "tamburo" qui ont fait des configs jazz pas mal !
3
En fait, je joue déjà sur une batterie avec dimensions jazz (18-10-13) mais c'est une batterie de ma fabrication et elle commence à montrer ces limites au niveau du son ! Donc je me voulais savoir surtout si j'allais vraiment trouver autres choses avec cette batterie là ?
4
Oui, mais là, tu n'en a pas assez dit,
et au regard des photos de ton profil, va falloir que tu nous eclaires un peu sur ta fabrication : toutes mes félicitations en tous cas quand au resultat final : c'est joliment fait
qu'as tu employé comme essence ??
5
Arf !