Mapex Mars

Tous les avis sur Mapex Mars

( 4.2/5 sur 6 avis )
  • Bonne occasion

Mapex MarsPublié le 14/08/12 à 10:00
    Dans mon atelier musical depuis 2 ans, c'est en fait la batterie precedente de mon batteur. Une bonne occasion de s'y mettre, ce brol m'ayant toujours attire. et a ce prix, pourquoi dire non...

Mapex Mars des annees 90, look Pearl Export, en 12-13-16-22. la caisse claire est une Mapex 13 pouces en bois, celle d'origine de 14 pouces en metal ayant mal survecu aux aleas des concerts (inreglable).

le rapport qualite-prix est imbattable, cette batterie peut convenir aux semi-pro grace a ses futs en erable. Dommage qu'elle soit introuvable en occasion, une seconde caisse de 22 et elle serait partie pour faire les festivals locaux.
  • Mapex MarsPublié le 21/02/07 à 01:48
    J'utilise cette batterie depuis bientôt 1 an, en tant qu'ancien bassiste ayant vadrouiller dans de nombreux groupes j'ai entendus pas mal de batterie( sans avoir jouer dessus obligatoirement) et personnellement je trouve que le rendu final que j'ai reussi a obtenir sur cette batterie est tout bonnement génial ! Personnellement je l'ai payer 600€ avec 1 tom en moin en série FUSION. Et après changement des peaux d'originie j'ai un son de caisse claire idéale pour du rock/métal ainsi qu'une grosse caisse bien profonde et bien présente. Franchement j'apprécie beaucoup cette batterie et je ne vois pas pourquoi je tapperais dans du plus haut de gamme alors que le son que j'obtient est déjà ( presque ) parfait ^^
  • Mapex MarsPublié le 02/12/06 à 21:41
    Sa fait 5 mois ke je lai et je la trouve tout simplement superbe le son est parfait pour un debutant et pour lintermédiare. tre bon rapport qualité prix... un bo son pour un prix tout a fait respectable
  • Mapex MarsPublié le 05/10/06 à 19:10
    Cette Batterie est d'une trés belle finition, l'accastillage est magnifique sur ce modèle, le son est trés bon, la grosse caisse et les futs ne sont pas percés ce qui donne une projection maximale. Pour la caisse claire je peux pas dire car j'utilise un autre modèle que celui de la série. Cette Batterie est plutot conseillé pour un jeu pop/rock, rock ou métal...du moins dans la configuration que j'utilise 22" 12" 13" 16".Si je devais faire un reproche se serait sur les peaux d'origines, mais quel marque et quel model peut se venter d'avoir des supers peaux d'origine (dans cette gamme du moins). Le rapport qualité prix est trés bon. Je referais certaine le meme choix à la meme époque.
  • Mapex MarsPublié le 06/01/05 à 20:52
    Slt , sa fait moins d'1 mois que j'ai ma mapex M pro serie et je trouve quelle est vraiment super , elle a des supports tom a rotules ,les futs sont pas transpercer du moins le moins possible et la batterie a 7 plis en érable dont 1 en tilleul pour l'exterieur mais qui ne change rien au son .C'est la meilleur Batterie en érable que l'on peut trouver sur le marcher .De cette qualitée la on ne trouve pas a moins de 2000 euros a par chez Mapex.
  • Anonyme

Mapex MarsPublié le 26/12/04 à 23:39
    Je l'ai pas achetée, je l'ai juste testée en boeuf sur un bon gros funk en config 20/10/12/14 avec cymbales Zildjian et putain ça sonne !! Juste prévoir une couverture dans la grosse caisse et changer la pédale de GC, j'aime pas les pédales mapex. Sinon rien à redire, son super.