Sonor Force 3005
Sonor Force 3005

Batterie complète/Kit de la marque Sonor appartenant à la série Force.

drummer22 drummer22
Publié le 01/06/06 à 23:25
Bonjour,
je suis posséceur de cette Sonor Force 3005 depuis Septembre 2005. Je l'ai commandé sur le site allemand Thomann pour 1145€, autant dire niveau prix que c'est une batterie vraiment pas chère. Je l'ai prise en couleur WLS c'est a dire blanche pailleté elle est vraiment superbe, la finition est au rendez-vous.

Ma config: Modèle Force 3005 Fusion 1 WLS:
- GC: 22*17.5
- Snare: 14*5.5
- toms: 10*9 /12*10/ 14*12
- Hardware fourni: pedale GC pied charley, 2 pieds cymbales, attache toms...)

Parlons maintenant du modèle force 3005 : les futs sont en érable certes érable made in china et pas made in usa mais le son chaud et profond de l'erable se fait bien ressentir, les harmoniques sur les futs ne sont pas génantes et ca sonne une fois les futs bien règlés.
Le hardware proposé avec ce modele de la serie 400 est vraiment super , tres lourd et surtout il ne bouge pas j'ai repris par la suite les memes modeles de perches et vraiment le hardware ne souffre de rien que se soit au niveau esthetique que pratique...

Parlons maintenant du son!! Meme en peaux d'origines la puissance est au rdv surtout la grosse caisse qui ma bluffé d'une profondeur et d'une puissance ! c'est une batterie bien equilibrée que dire de plus, on y retrouve le son de l'erable c'ets vraiment un super son, ca ne vaudra pas le son des DW en bird eyes mais pr le prix on a surtout pas de quoi se plaindre loin de la.
De plus, j'ai utilisé cette batterie pr de l'enregistrement en studio ds different endroit et j'peux vous dire que ca sonne vraiment super!( avec des micros classic, beta 52 / sennheiser e602, SM57 etc....)
J'ai changé de plus il n'y a pas longtemps toutes les peaux de la drum j'ai mis du Remo ( Powerstroke 3 clear sur grosse caisse, ambassador coated sur caisse claire et emperor sur les toms ) et je peux vous dire que la, la batterie delivre vraiment tte ca force !!! D'ou peut etre son Nom !!!!
Inutile de vous dire que si j'avais a refaire cet achat je le ferai les yeux fermés, cette batterie est vraiment super, le son est au rendez vous, je ne demandais que ca, j'ai été servi!!! Merci Sonor !