Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tama Starclassic Performer Bubinga Bouleau
(4)
Déposer un avis
Où acheter Starclassic Performer Bubinga Bouleau ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Nouveaux toms pour nouvelle config

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 3 254 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveaux toms pour nouvelle config
Je me posais la question de savoir s'il est plus avantageux pour avoir une configuration avec 10 12 14 16 22, d'acheter un kit du type 10 12 14 et de racheter un tom de 16 ou d'acheter un kit 10 12 16 et de racheter un tom de 14. Je sais pas si je me fais bien comprendre ... :??:

J'ai vu sur le site de TAMA que le kit 10 12 14 16 existe avec la grosse caisse non percée mais je ne l'ai jamais trouvé a la vente. :((( Alors si ya des gens qui ont cette configuration (j'espère quand même c'est pas si exceptionnel que ça...) qui pourraient m'expliquer comment ils ont fait.

Merci d'avance. :)

PS : Je parle bien sûr de cette batterie, la Starclassic performer B/B
Afficher le sujet de la discussion
26
OK, tfaçon c'est ça la solution, se le faire commander, je vais pas me l'acheter tout de suite, ça fais que un peu plus d'un an que j'ai ma catalina maple mais je projète de l'acquérir plus tard.
C'est pas mon trip les fut courts moi :??: j'suis pas fan... jaime bien avoir de la profondeur dans le son, pis niveau esthétique j'accroche vraiment pas ...
27
Lapin > désolé. J'ai pas suivi : je viens pas souvent sur audiof. :bravo:

Sinon, les fûts hyperdrive, je trouve ça superbe et le son est apparemment plus précis. Mais je suppose que c'est plus cher ? (sur superstar par ex.)