Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tama Starclassic Performer Bubinga Bouleau
Photos
1/123
Tama Starclassic Performer Bubinga Bouleau

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Starclassic

Sujet Nouveaux toms pour nouvelle config

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 3 032 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveaux toms pour nouvelle config
Je me posais la question de savoir s'il est plus avantageux pour avoir une configuration avec 10 12 14 16 22, d'acheter un kit du type 10 12 14 et de racheter un tom de 16 ou d'acheter un kit 10 12 16 et de racheter un tom de 14. Je sais pas si je me fais bien comprendre ... :??:

J'ai vu sur le site de TAMA que le kit 10 12 14 16 existe avec la grosse caisse non percée mais je ne l'ai jamais trouvé a la vente. :((( Alors si ya des gens qui ont cette configuration (j'espère quand même c'est pas si exceptionnel que ça...) qui pourraient m'expliquer comment ils ont fait.

Merci d'avance. :)

PS : Je parle bien sûr de cette batterie, la Starclassic performer B/B
2
C'est kiff kiff en faite lol, pour mon avis personnel je prendrai la config 10,12,14 car le tom de 14 est livré avec fixations et ta juste à prendre un tom de 16 floor, alors que si tu prenais une config en 10,12,16 il te faudrait racheté un tom en 14 avec les fixations, clamps etc pour le mettre sur un pied, je dirais c'est un peu plus contraignant c'est tout.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Bah ouai mais si je veux deux floor ... C'était ça l'idée, j'aurais dû préciser, c'était 10 12 14 16 avec le 14 et le 16 en floor ...
4
à oki oui dans ce cas pas de souci. Prends alors une config 10,12,16 car un tom de 14 c'est moins chère qu'un 16 à l'uninté :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
5
OK merci.

Mais la config 10 12 14 16 avec la grosse caisse non percée que tama a sur son site ne se trouve vraiment pas ?
6
Tu parle de celle en noire en photo en dessous de la blanche?
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
7
Je crois qu'elle existe pas en 10,12,14,16 ils ont du rajouter un fût pour la photo c'est tout, je ne veux pas dire de bêtise mais je pense que tu devra rajouté un fut.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8
Nan nan je parles pas des photos, mais sur le site de TAMA quand tu vas dans les basic kit, le dernier c'est un kit 10 12 14 16 ac le 14 et 16 en floor et la grosse caisse non percée. En gros cette config me plait bien mais je ne l'ai jamais trouvée en vente ...
9
Si elle est sur le site tu dois pouvoir la commander via un magasin.

Edit> effectivement elle est sur le site :D:

PL62XZS: Starclassic Performer B/B (Lacquered)
Model No. Description Q'ty
PLB22XZ 20"x22" Bass Drum 1
PLT10A 8"x10" Tom Tom 1
PLT12A 9"x12" Tom Tom 1
PLF14A 12"x14" Floor Tom 1
PLF16A 14"x16" Floor Tom 1
PLS136 6"x13" Snare Drum 1
MTH900AS Single Tom Adapter 2
MC61 Multi Clamp 2
10
Oui mais on voit aussi des drum avec 2 grosse caisse 3 tom et 2 tom basse comme chez pearl et on peut pas l'acheter comme sur la photo il faut prendre les fut à parts en plus
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....