Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Occasion tama Starclassic Performer

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 11 007 vues
  • 13 followers
1 Occasion tama Starclassic Performer
J'ai la possibilité d'acheter une Starclassic Performer blanc glacier datant de 2005; coniguration : 22 10 12 14 16 + CC 14 avec un rack offert. Je ne doute pas de la sincérité du vendeur mais il la ferai a 2000euros. Elle en tres tres bonne état; mais je me demande si cela ne reste pas tout de meme un peu cher, puisque les nouvelle starclassic en bubinga tourne autour de 200 euros mais sans accessoir.
Frappes fort mais ke ca groove bon sang!
2
Prend là,
la couleur est magnifique, tu a droit à un rack et un fût de plus... en plus ça sonne d'enfer, et je sais de quoi je parle !

Après, je n'ai aucune idée du son de la Starclassic B/B, mais bon... Je pense que cette occaz' est déjà très bonne.
3
Oui, c ce que je me disais; mais il y a toujours la petite voix dans ma tete qui me dit " pourquoi pas la nouvelle starclassic !!" et l'autre petite voix qui me dit " pass pas a côté de cette affaire!! ". un gros dilemme comme d'habitude...
Frappes fort mais ke ca groove bon sang!
4
Franchement, si c'etait moi, je l'acheterais ...
A ce prix la, faut quand meme qu'elle soit nikel donc apparement c'est le cas. Les 6 futs , c'est pas mal du tout, tu peux te faire la configue que tu veux.
La touche final avec le rack est pas mal non plus !! Tres belle couleur...

:fleche: Alors à moins que t'es un super budjet qui te permette de prendre une bubinga avec un rack, ya pas vraiment d'hesitation à avoir :bravo:
5
Ok; merci pour vos conseils. Sinon, je connais plus ou moins la personne qui la vends et oui elle doit etre en treees bon état. Dernière petite question si des gens peuvent m'aider la dessus aussi... Je possède pour le moment un Sonor Force 2001 couleur acajou, en bon état aussi; 20 10 12 14 + CC14 et je compte la vendre avec deux ou trois pied de cymbale; pied de charley; pédale GC et peaux récentes. Combien pensez vous que je puisse en tirer :???:
Frappes fort mais ke ca groove bon sang!
6
Et bien, étant donné que ta batterie (c'est une trés bonne batterie) si je ne me trompe pas coute environ 900 et quelque euro et que tu as dit quelle était en bonne état et que tu vends une pédale unpied de chalrey et que les peaux sont neuvent je pense que 1100 euro serai bien ou plus si tu estime quelle en vaut d' aventage
7
Pour la sonor je dirai moin quan meme ces une 2001 pas une 3007...
Neous
8
A excuser moi j' ai cru que c' était une force 2007 mais à l' évidence je dirai 900 euro
9
:o: vous abusez messieurs pour moi 750 pas plus je vous rapelle que sonor fourni son hardware et que neuf je crois elle a du couter pas plus de 1000 euros soyer resonnable dans l'occaz
Neous
10
J' ai moi meme une question je recherche de nouvelle atache star-cast et donc ou est ce que je pourrais trouver ce genre de chose