Yamaha Gigmaker Standard
+

Yamaha Gigmaker Standard

  • J'aime
  • Tweet
  • +1
  • Pin it

Gigmaker Standard, Batterie complète/Kit de la marque Yamaha appartenant au modèle Gigmaker Standard.

3 avis d'utilisateurs
Neuf à partir de 539 € prix moyen : 592 €

Fiche technique Yamaha Gigmaker Standard

  • Fabricant :Yamaha
  • Modèle :Gigmaker Standard
  • Catégorie :Batteries complètes/Kits
  • Fiche créée le :09/08/2013

»

Acheter neuf Yamaha Gigmaker Standard

Pourlesmusiciens.com
(42 avis)
Gigmaker standard 22 gm2f5- burgundy glitter - burgundy glitter 579 €
Star's Music
(178 avis)
Gigmaker standard 22 gm2f5 - burgundy glitter 579 €
Michel Musique
(23 avis)
GIGMAKER NOIRE AVEC CYMBALES 539 €
Music 3000
(28 avis)
GM2F5WGG Gigmaker Shell Pack with stands - 22" Kick Drum 579 €
Pourlesmusiciens.com
(42 avis)
Gigmaker standard 22 + cymbales - black glitter 649 €

Avis utilisateurs Yamaha Gigmaker Standard

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 3 avis )
 1 avis33 %
 2 avis67 %
Cible :
enkid11/03/2015

L'avis de enkid"une batterie parfaite pour les débutants!!"

Yamaha Gigmaker Standard
Je m'en sert pour jouer sachant que je ne prend pas de cours (je fais de la guitare principalement) mais elle est super pour jouer vu que je m'en sert pas beaucoup elle est très convenable. Au niveau du son elle est pas mal elle n'a juste pas assez de grave mais j'ai détendu les peaux et ça va beaucoup mieux! Au niveau cymbales j'ai rajouté une ride et c'est super.
»
alcools16/04/2011

L'avis de alcools"Tres bien pour son petit prix"

Yamaha Gigmaker Standard
Achetée il y a 2 jours pour ma maison de campagne (j ai une Mapple custom Yamaha 6 futs dans mon studio). Je suis encore en train de l accorder mais elle sonne bien, notament les toms et la GC (a condition d enlever la peau de resonnance a cette derniere qui manque de peche et resonne trop sans cela). Globalement il faut l accorder tres peu tendues (les peaux) pour qu elle ait un peu de gras et de graves. La CC est un brin en dessous mais acceptable tout de meme. Le kit de cymbales fournt sonne aussi treq bien pour le prix. Le hardware ne fait pas trop cheap non plus pour cette gamme de prix.

Dans le bas-milieu de gamme, je n ai pas d experience ( ma precedente etait une Yam Beech custom) mais je suis surpris d avoir a ce prix une batterie tout a fait utilisable et qui sonne agreablement. A noter tout de meme qu elle n est pas d une grande puissance.
»
Sexdream3710/05/2009

L'avis de Sexdream37

Yamaha Gigmaker Standard
Très bonne batterie standard, et pour un prix raisonnable.
Je l'ai depuis 1 an, avec de bons sons pour les cymbales, la grosse caisse, la caisse claire et les toms.
C'est ma 2ème batterie et je ne suis pas déçu !
Je pense que c'est un bon rapport qualité/prix (bonne batterie pour répéter et enregistrer en studio), mais il faudrait, je pense, investir dans une meilleure batterie si le but est de faire des tournées (par exemple) (une bonne batterie pour les tournées monte dans les 1000€).
»

News Yamaha Gigmaker Standard

Batteries Yamaha GigMaker

Batteries Yamaha GigMaker

11 Publiée le 30/06/10
Yamaha Drums présente au Summer NAMM 2010 une nouvelle série de batteries GigMaker.

Images Yamaha Gigmaker Standard

  • Yamaha Gigmaker Standard
  • Yamaha Gigmaker Standard
  • Yamaha Gigmaker Standard
  • Yamaha Gigmaker Standard

Découvrez d'autres produits !

Autres dénominations : gigmakerstandard

Évolution des prix - Yamaha Gigmaker Standard

Forums - Yamaha Gigmaker Standard