Yamaha Stage Custom Standard

Tous les avis sur Yamaha Stage Custom Standard

Batterie complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série Stage Custom.

• Yamaha Stage Custom StandardPublié le 18/06/08 à 20:31
    J'ai acheté cette batterie il y a environ 6 mois,d'occasion à un amis désirant passer a une D.W (sage choix)^^.
    Avant je jouer sur une century, je peux vous dire que comparé à cette derniére, c'est vraiment un avion;j'aime son aspect esthétique(la mienne est identique à la photo),ma configuration est de 16 12 13 14..elle est parfaite pour le rock,le funk aussi...le probléme de cette batterie ou bien son avantage, c'est qu'elle n'a pas de style particulier, selon les réglages et les peaux utilisées on arrive a du bon résultat..elle manque peut étre de personnalité mais convient trés bien à un batteur Moyen, c'est une batterie Solide (pas de pieds de cymbales "made in china" qui casse au bout de 2 mois: yamaha production svp)..
    j'ai fait une affaire avec cette batterie car je l'ai acheté 690 euro avec 5 futs dont une caisse claire pearl "signature chad smith",un solide pieds de charley et deux pieds de cymbales Yamaha..c'est solide(j'inciste)..
    je ne regrette pas mon choix..elle me permet de progresser...peut étre que dans quelques années je changerai pour une sonor.