EMG VG20 Vince Gill

Tous les avis sur EMG VG20 Vince Gill

Kit de micros pour guitare de la marque EMG appartenant à la série Pro

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • RauzeRauze

Bien, orienté moderne

EMG VG20 Vince GillPublié le 27/03/07 à 12:25
    J'ai acheté le set complet,au détail, sans pickguard donc.
    j'ai été très agréablement surpris.Le son reste assez proche du son original de la strat avec plus de brillance et de précision.

le Strat Presence Control (SPC)donne un bon coup de boost à votre son.Une fois l'engin testé difficile de s'en passer surtout pour les solos.Le son devient tout de suite plus épais et bien compressé.Et,chose très importante,le son reste naturel.

Edit: le son clair manque un peu de fat, pour les solos bluesy en micro manche, ça sonne trop moderne, brillant pour moi. Sinon, très bien pour le drive, une tuerie même.
    J'ai acheté le set complet,au détail, sans pickguard donc.