Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Micros EMG James Hetfield Signature

• 52 réponses
  • 19 participants
  • 18 339 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Micros EMG James Hetfield Signature
EMG présente le nouveau jeu de micros JH Signature, conçu en collaboration et à la demande du leader de Metallica, James Hetfield.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Le jeu du gars, bon...

Je lui ai parle en direct sur TGP, j'ai pas demande pour la distance avec les cordes, mais memes reglages d'ampli, memes conditions d'enregistrement. Selon lui c'est vraiment bluffant comme difference.

Je vais certainement commander un set, mais vu que je joue encore plus mal, faudra etre tolerant :P
22

Non mais les 81/60 saturent en clean sur sa vidéo, c'est pas possible !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
x
Hors sujet :
On s'en fout du clean :D

Je ferai mon propre test dans les semaines qui viennent, on verra ce que ca donne.
24
des nouveaux avis ?

anciennement sous le pseudo KERRY

25
26
je suis fan mais là c'est vraiment hors de prix...
27

Vous avez vu ça?

Comparaison entre le set 60 + 81 classique, et les Hetfield... et un son pas trop mal. Disons que pour une fois, Chappers ne sonne pas comme Chappers.

28

Je suis abonné à andertons mais pas à chapman, j'avais pas vu, merci !

Cette vidéo me confirme pourquoi j'avais pas accroché sur EMG (85 dans mon cas) !

Va falloir patienter pour la comparaison JH vs Blackouts !

29

Ah ben, EMG vient tout juste de sortir ça aussi: https://www.emgpickups.com/videos/emgtv/28

Et il y a pas mal d'autres vidéos pour tous les autres micros.

[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 00:16:53 ]

30

Les demos de micros sans comparaison ca dit pas grand chose, mais c'est mieux que rien.

J'ai écouté les 4ères démo et pas un riff de Metallica. Un peu con tu trouves pas ?

Que le gars joue d'autres trucs tant mieux mais bon faut pas pousser mémé dans les orties !