Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit emg ZW?

  • 63 réponses
  • 16 participants
  • 4 389 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Kit emg ZW?
Jai une epiphone lespaul studio ghost extreme
et jai envi di mettre un kit ZW
mai vu tt les apriori jai du mal a passer le cap
penser vous ke cela vodrai le coup
pour avoir un bon son disto clair et une bonne fuzz
je ne sais plu besoin daide
merci davance;)
Afficher le sujet de la discussion
21
La j'ai un marshall 100dfx tu pense que sa suffit?le peavy serai mieu?enfin pour le metal!ou peut etre tu as d'autre idée?ce que je cherche en fait sa serai quand meme de fair ressortir assez le son des emg...et d'avoir quelque chose d'assez puissant avec une assez bonne qualité...peut etre c'est le cas de mon marshall mais je peus pas juger...c'est le seul ampli sur lequel j'ai joué...ah ui une foi j'ai joué sur un Mesa Boogie Rect-o-verb Combo 1x12 mais bon c'est pas du tout comparable... :8)
22
Question toute conne : Les EMG present dans ce pack sont t il absolument les meme que ceux disponible a l'unite ?
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
23
Richard : honnétement je doute que le Behringer soit mieux que ton Marshall !
Alors tu auras une meilleur diffusion et plus de basse car tu passeras d'un combo a un stack mais bon...
Par rapport a ce que j'ai tester le petit Vox a modélisation (les modéle 30 & 50w) sont assez bleuffant bien mieux que les Peavey Trantube au memem prix mais que concption ancienne et san effets !

Cavalera : oui le kit ZW propose des EMG 85 & 81 identique aux modéles vendues à l'unité !
La seule différence c que dans les kit ZW tu as 2 vol & 2 tone a tige courte (pour guitares normales) et 2 vol & 2 tone à tige longue (pour guitare a table voutée style LP)
24
Ben oui :D:
La différence, c'est que tu vas avoir des potards en plus (au cas où tu voudrais monter les micros sur une gratte type Les Paul) et des mediators en bonus. Que du bonheur quoi :clin:

EDIT : grillé :bravo:
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
25
Ok je vous remercie! :8)
Je garde mon marshall alors! :clin:
Je pensais qu'il etait mieux que le mien car j'ai lu ces critiques: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,38439.html
26

Citation : Par rapport a ce que j'ai tester le petit Vox a modélisation (les modéle 30 & 50w) sont assez bleuffant bien mieux que les Peavey Trantube au memem prix mais que concption ancienne et san effets !



reste à voir si Richard ramirez est tenté par la modélisation... perso je préfère un ampli qui ait sa propre personnalité, de plus pour du métal, les peavey transtube sont quand même bien réputés. Cela dit, les vox jouissent aussi d'une bonne réputation. Le mieux serait qu'il essait lui même...
Omen Mortalis
27
J'ai fait des recherche sur le peavy il a l'aire pas mal!
et celui la?serait il mieu que le mien ou la peavy? Hughes & Kettner Warp 7 212 Combo
je pense pas pour le clean...
28
Mmh j'ai entendu dire que le warp 7 était pas terrible, hughes et kettner, c'est un peu comme marshall... si tu prend pas du tout lampes c'est bof. Mais faudrai que tu ailles essayer quelques amplis, et surtout méfies toi des vendeurs, certains auront tendance à te conseiller du matos qu'ils ont qu'en magasin... :x:
Omen Mortalis
29
Merci pour les conseils mais je pense que je vais garder le mg 100 dfx et acheter un baffle d'extension pour combo!je pense au mg 412 A qui a été concu pour la tete mg 100 hdfx! (320euro) https://www.musikland-online.de/onlineshop/gitamp1320331588/Marshall-MG-412--Box.html
Je pense que sa suffira pour faire ressortir le son de la jackson et des emg zakk wylde et que c'est un bon debut pour ma 1er fois en groupe.merci quand meme! :clin:
30
Slut je voudrai monter les emgzw sur ma sg standard faudra t il agrandir les defonces de micro? et es ke ce kit sonnerrai sur une edwards horizon?(esp faite et vendu ke au japon).
merci les forumeux d af