Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit emg ZW?

  • 63 réponses
  • 16 participants
  • 4 390 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Kit emg ZW?
Jai une epiphone lespaul studio ghost extreme
et jai envi di mettre un kit ZW
mai vu tt les apriori jai du mal a passer le cap
penser vous ke cela vodrai le coup
pour avoir un bon son disto clair et une bonne fuzz
je ne sais plu besoin daide
merci davance;)
Afficher le sujet de la discussion
11
T'en trouves aussi sur guitar parts depot

Hors sujet : Je m'y fais pas, aux Parker...

12

Hors sujet : c clur que c space, mais depuis que Nebuleyes en a une, j'ai pu en testée une et je dois dire que :aime2:

13
Saloute!als g une jackson dx10d et jvoulai léquipé dun kit zack esk c possibl?sa reviendrai cher si jle frai fair?et sa vo le cou pour un marshall 100dfx...?merci !
14
Salut Richard Ramirez,
Oui tu peux mettre des EMG ZW sur ta guitare. Mais ca ne va pas transformer la Jackson Asiat' en Jackson Custom SHop Us ni ton Marshall 100 DFX en Mesa Triple Rectifier...
SI tu achétes les micros chez ton luthier il y a fort a parier qu'il te fera la pause gratuitement ;)

Si tu peux éviter le langage SMS, c'est interdit sur les forum...
15
Lol merci!oui je m'en doutai quand meme mais je pense que c'est deja mieux que la yamaha erg121 que j'avais avant!ah oui les micro je les ai commandé sur www.musikland-online.de (178euro) donc je sais pas maintenant j'irai voir un magazin de grate enfin un autre car celui ou j'etais ma dit "non je monte seulement si tu achete chez moi..." enfin bon j'avais pas 250euro sous la main...pas grave peut etre j'y arrivrai seul comme j'ai pu le voir sur certain forum il n'y a pas de soudure a faire als sa doit pas etre si compliqué que sa...enfin bref je te remercie encore!ah question sa fait vraiment pas trés longtemps que je joue et tout alors je doute sur quelque chose...alors il y a des amplis combo et ceux a 2 corps mais j'ai deja vu quelque fois un combo + le corps c'est vraiment possible?enfin si sa l'etait je serrai interessé par sa: https://www.musikland-online.de/onlineshop/gitamp71/Behringer-BG-412-S-Ultrastack-Box.html
16
Non il y a des soudure a faire lors de la pose de micros EMG mais moins que sur d'autre micro car d'une part une partie est pré cablé et d'autre part les micros ont un systéme de fiches !

Pour les amplis en fait c simple
Tu as besoin de 3 éléments :
Le préampli (qui "fait" le son : grave, med, aigu, gain etc...)
L'ampli de puissance (qui amplifie le signal du préampli)
Le ou les Haut Parleurs (ben sinon on entends rien :lol: )

En conséquence tu as :
Le combo qui intégre tout dans un meme coffret (préampli, ampli de puissance, 1 ou 2 HP)
L'ampli 2 corps (appelle Stack) qui sépare les HP dans un coffret (Baffle) et l'ampli de puissance + le préampli dans un autre coffret (Tête d'ampli).
Le systéme en rack où tous les élément sont séparé et dans un format standard !

Bref pour répondre a ta question il est tout a fait possible de rajouter un baffle a un combo pour profiter du son typique des baffles fermés (plus de basses, compression) et/ou pour avoir une meilleur projection/diffusion du son : 2 ou 4 HP ca envoi/diffuse mieux qu'un seul HP
17
Okay merci pour le petit cour!et bien je pense prendre le behringer alors!a la base je voulais vendre mon marshall pour 400 et acheter : https://www.musikland-online.de/onlineshop/gitamp3210419075/Behringer-GMX-V-TONE-Power-Pack.html
Mais bon je trouvais sa "bizar" 488euro la qualité sonore doit pas etre top...ou peut etre mieu que mon marshall...enfin je pense pas...alors je te remerci PM.

:clin:
18
Bon alors attention, j'ai changé les micros de mon ibanez rg 270 pour le kit emg ZW et bin la différence était pas si énorme, pourquoi ? parce que j'avais un ampli de merde !! tout simplement : un marshall vs 65r ( combo hybride 65w ) et depuis que j'ai mon engl screamer combo, je profite pleinement de mes micros. Ceci est du au fait que les amplis de bases "applanissent" le son, c'est à dire qu'ils ne font ressortir que moyennement les qualités et les défauts de ta gratte et de ton jeu. Bon si t'as les moyens prends toi un meilleurs ampli, sinon fait toi plaisir et prend toi les micros jpense que tu sera pas déçu, mais ne t'attends pas à transformer le son de ton ampli de manière radicale.
Omen Mortalis
19
Et au lieu de vouloir à tout prix un gros amplis deux corps, pourquoi tu chercherai pas un ptit combo qui tue ? franchement le behringer, jpense pas qu'il soit terrible. Et même si tu veu faire de la scène un combo transistor 100w ça suffit largement au début : style Peavey bandit ou quelquechose du même style.
Omen Mortalis
20
Merci pour l'info!je m'en doute que sa ne fera pas grand chose mais comme ca ma grate sera deja pas mal et l'ampli viendra pour ces vacances d'été...mais se ne sera non + pas un mesa quoi... :(