Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit emg ZW?

  • 63 réponses
  • 16 participants
  • 4 387 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Kit emg ZW?
Jai une epiphone lespaul studio ghost extreme
et jai envi di mettre un kit ZW
mai vu tt les apriori jai du mal a passer le cap
penser vous ke cela vodrai le coup
pour avoir un bon son disto clair et une bonne fuzz
je ne sais plu besoin daide
merci davance;)
2
Quels sont tes à-prioris ??? :???:
avec un kit Zakk Wylde tu auras le 81 pour la grosse disto et le 85 qui sonne mortel en clair et en disto d'après beaucoup de monde (et bientôt moi j'espère, sur la LTD M-302 :aime: )

si ce sont les légendes EMG=métal bourrin ou EMG="the iceberg pickup" (son froid) laisse tomber, passe à travers et tu regretteras pas !!!

même sur une epi ça vaut le coup, et au pire tu récupères les micros si tu changes de gratte !!!
3
Tout est dit! :bravo:
4
Au fait on trouve des kits EMG Zakk Wylde à 125$ (103,20€ aujourd'hui) aux stazini
https://www.elderly.com/brand/EMG.html

faut compter les frais de port et douanes mais même avec ça, c'est avantageux car les taxes c'est environ 30% (TVA + douanes) et le transport doit pas être bien cher
:bravo:

100€ + 30€ = 130€ :D:
Allemagne : 200€ http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-154102.html
France : au moins 250€ !!! :8O:

à méditer
5
On peut les monter tout seul ces bestioles ou il faut obligatoirement passer par la case luthier elecronicien ?
6
Si tu as du tps devt toi (par exemple si tu habites en Ecosse :bravo: ) tu peux les monter toi même avec un fer à souder et un tournevis
y'a juste les soudures sur le sélecteur mais sinon les fils ont un système de clip pour les "brancher" au micro et non pas les souder
m'enfin si tu n'es pas sûr de toi, je crois ke la pose par un luthier fait dans les 30€ (ou gratuit si tu les achète chez lui)

+ d'infos pour les anglophones
www.emginc.com
7
Pinèze, Elderly est en train de faire du dumping?!? :oo:
8
Heu je crois que y'a aussi les potards à souder !
9
Oui y a qq soudure a faire ;)

sinon : ahhhhhhhhhhhhhhhhh

PM
10
Viii, t'as tout à souder, sauf la connection aux micros (par bornier enclipsable): jack, potards, battery clip.