KIT Zack Wylde sur Ibanez JEM7VWH
- 103 réponses
- 17 participants
- 3 819 vues
- 1 follower
tchintao
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2004 à 10:19:56KIT Zack Wylde sur Ibanez JEM7VWH
Bonjour,
je voulais mettre des EMG sur ma Ibanez JEM7VWH et je voulais savoir si ça poserait des problèmes pour les piles ou quelqu'autre problème de plaque de protection etc...
Quelle diférence entre les emg 81 ET 85 achetés séparémment et le kit Zack Wylde ?
Quel est le mieux pour mettre sur ma ibanez ?
J'ai vu aussi qu'il y avait le 89, je voudrais quelques avis et si quelqu'un a déjà mis des EMG sur une JEM.
Merci !
tchintao
je voulais mettre des EMG sur ma Ibanez JEM7VWH et je voulais savoir si ça poserait des problèmes pour les piles ou quelqu'autre problème de plaque de protection etc...
Quelle diférence entre les emg 81 ET 85 achetés séparémment et le kit Zack Wylde ?
Quel est le mieux pour mettre sur ma ibanez ?
J'ai vu aussi qu'il y avait le 89, je voudrais quelques avis et si quelqu'un a déjà mis des EMG sur une JEM.
Merci !
tchintao
TchintaO
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/06/2004 à 11:07:37
C'est justement ce que je dit, elle est transparente, et comme les EMG font ressortir les qualités sonores de la lutherie, tu auras de la transparence a fort niveau de sortie.
En même temps c'est des EVO qu'il y a dessus, donc tu as déjà un niveau de sortie assez imposant.
Franchement je suis pas sur que ce soit la bonne opération pour cette gratte, il faudrait plutôt lui mettre des mics qui lui redonne un peu de caractère a mon avis (Tone Zone, Benedetti Cream, ...)
En même temps c'est des EVO qu'il y a dessus, donc tu as déjà un niveau de sortie assez imposant.
Franchement je suis pas sur que ce soit la bonne opération pour cette gratte, il faudrait plutôt lui mettre des mics qui lui redonne un peu de caractère a mon avis (Tone Zone, Benedetti Cream, ...)
tchintao
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 30/06/2004 à 11:08:23
Oui je souhaiterai avoir des avis le plus objectifs possible ... par rapport à la gratte apresè les conseils sont les bienvenus!!!
Le montage est-il difficile ?
Quelqu'un aurait-il un plan ?
Merci !
Le montage est-il difficile ?
Quelqu'un aurait-il un plan ?
Merci !
TchintaO
tchintao
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 30/06/2004 à 11:09:51
Moi je suis content de la polyvalence apreès c une kestion de gout, je cherche à la rendre plus puissante mais je ne trouve pas qu'elle soit transparente...
TchintaO
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 30/06/2004 à 11:16:57
Pourquoi cette course à la puissance des micros
les EVO des JEM ont déjà un niveau de sortie plus qu'honorable et un excellente dynamique ma foi ...
Tu cherches une sonorité particulière ou un niveau de sortie ?
les EVO des JEM ont déjà un niveau de sortie plus qu'honorable et un excellente dynamique ma foi ...
Tu cherches une sonorité particulière ou un niveau de sortie ?
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
tchintao
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 30/06/2004 à 11:17:40
La couleur c'est moi qui l'ajoute dans les compositions et c'est surtout sur moi que je travaille pour avoir des ambiances et des humeurs dans la musique, je crois surtout que c'est une question d'interprétation.
Ce n'est que mon avis...
Ce n'est que mon avis...
TchintaO
tchintao
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 30/06/2004 à 11:19:31
Je cherche une sonorité particulière. dans le niveau de sortie, du gain de la disto.
pour moi EMG reste la référence en matière de polyvalence de son mais toute autre proposition détaillée serait bienvenue....
pour moi EMG reste la référence en matière de polyvalence de son mais toute autre proposition détaillée serait bienvenue....
TchintaO
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 30/06/2004 à 11:21:26
Si c'est juste pour gagner du gain, les micro d'origines étant déja bien costauds et très polyvalents, ça vaut le coup de penser sérieusement à une pédale ... soit un boost, soit un overdrive (réglé avec peu de gain mais avec le level au max)... il y en a plétore sur le marché et ce sont des usines à gniak ces p'tites bêtes là... ça marche particulièrement bien sur une amplification à lampe
l'intérêt c'est que ça se teste facilement
l'intérêt c'est que ça se teste facilement
tchintao
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 30/06/2004 à 11:22:13
Au fait possiblité de les revendre par la suite les EVO ? à combien à votre avis?
Pour la pose des micro quelq'un 'a-t-il déjà fait seul ?
Faut-il un fer à souder à une température précise ?
Pour la pose des micro quelq'un 'a-t-il déjà fait seul ?
Faut-il un fer à souder à une température précise ?
TchintaO
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 30/06/2004 à 11:24:17
Pou rles micros les mags peuvent te les monter gratos (si tu les achete chez eux biensur)
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
tchintao
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 30/06/2004 à 11:24:39
Je préfère revenir à l'origine même du gain cad aux micro c pr ça ke je demande vos avis sur la kestion.
g déjà essayé des disto mais la je me concentre essentiellement sur le fait ke lon m'ait déjà dit que sur cette guitare des EMG sont et seraient très bien.
g déjà essayé des disto mais la je me concentre essentiellement sur le fait ke lon m'ait déjà dit que sur cette guitare des EMG sont et seraient très bien.
TchintaO
- < Liste des sujets
- Charte