Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KIT Zack Wylde sur Ibanez JEM7VWH

  • 103 réponses
  • 17 participants
  • 3 700 vues
  • 1 follower
1 KIT Zack Wylde sur Ibanez JEM7VWH
Bonjour,

je voulais mettre des EMG sur ma Ibanez JEM7VWH et je voulais savoir si ça poserait des problèmes pour les piles ou quelqu'autre problème de plaque de protection etc...

Quelle diférence entre les emg 81 ET 85 achetés séparémment et le kit Zack Wylde ?
Quel est le mieux pour mettre sur ma ibanez ?
J'ai vu aussi qu'il y avait le 89, je voudrais quelques avis et si quelqu'un a déjà mis des EMG sur une JEM.

Merci !

tchintao
TchintaO
Afficher le premier post
11
C'est justement ce que je dit, elle est transparente, et comme les EMG font ressortir les qualités sonores de la lutherie, tu auras de la transparence a fort niveau de sortie.
En même temps c'est des EVO qu'il y a dessus, donc tu as déjà un niveau de sortie assez imposant.
Franchement je suis pas sur que ce soit la bonne opération pour cette gratte, il faudrait plutôt lui mettre des mics qui lui redonne un peu de caractère a mon avis (Tone Zone, Benedetti Cream, ...)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Oui je souhaiterai avoir des avis le plus objectifs possible ... par rapport à la gratte apresè les conseils sont les bienvenus!!!
Le montage est-il difficile ?

Quelqu'un aurait-il un plan ?

Merci !
TchintaO
13
Moi je suis content de la polyvalence apreès c une kestion de gout, je cherche à la rendre plus puissante mais je ne trouve pas qu'elle soit transparente...
TchintaO
14
Pourquoi cette course à la puissance des micros :???:
les EVO des JEM ont déjà un niveau de sortie plus qu'honorable et un excellente dynamique ma foi ...
Tu cherches une sonorité particulière ou un niveau de sortie ?
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
15
La couleur c'est moi qui l'ajoute dans les compositions et c'est surtout sur moi que je travaille pour avoir des ambiances et des humeurs dans la musique, je crois surtout que c'est une question d'interprétation.
Ce n'est que mon avis...
TchintaO
16
Je cherche une sonorité particulière. dans le niveau de sortie, du gain de la disto.
pour moi EMG reste la référence en matière de polyvalence de son mais toute autre proposition détaillée serait bienvenue....
TchintaO
17
Si c'est juste pour gagner du gain, les micro d'origines étant déja bien costauds et très polyvalents, ça vaut le coup de penser sérieusement à une pédale ... soit un boost, soit un overdrive (réglé avec peu de gain mais avec le level au max)... il y en a plétore sur le marché et ce sont des usines à gniak ces p'tites bêtes là... ça marche particulièrement bien sur une amplification à lampe

l'intérêt c'est que ça se teste facilement

18
Au fait possiblité de les revendre par la suite les EVO ? à combien à votre avis?

Pour la pose des micro quelq'un 'a-t-il déjà fait seul ?
Faut-il un fer à souder à une température précise ?
TchintaO
19
Pou rles micros les mags peuvent te les monter gratos (si tu les achete chez eux biensur)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

20
Je préfère revenir à l'origine même du gain cad aux micro c pr ça ke je demande vos avis sur la kestion.
g déjà essayé des disto mais la je me concentre essentiellement sur le fait ke lon m'ait déjà dit que sur cette guitare des EMG sont et seraient très bien.
TchintaO