KIT Zack Wylde sur Ibanez JEM7VWH
- 103 réponses
- 17 participants
- 3 817 vues
- 1 follower
tchintao
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2004 à 10:19:56KIT Zack Wylde sur Ibanez JEM7VWH
Bonjour,
je voulais mettre des EMG sur ma Ibanez JEM7VWH et je voulais savoir si ça poserait des problèmes pour les piles ou quelqu'autre problème de plaque de protection etc...
Quelle diférence entre les emg 81 ET 85 achetés séparémment et le kit Zack Wylde ?
Quel est le mieux pour mettre sur ma ibanez ?
J'ai vu aussi qu'il y avait le 89, je voudrais quelques avis et si quelqu'un a déjà mis des EMG sur une JEM.
Merci !
tchintao
je voulais mettre des EMG sur ma Ibanez JEM7VWH et je voulais savoir si ça poserait des problèmes pour les piles ou quelqu'autre problème de plaque de protection etc...
Quelle diférence entre les emg 81 ET 85 achetés séparémment et le kit Zack Wylde ?
Quel est le mieux pour mettre sur ma ibanez ?
J'ai vu aussi qu'il y avait le 89, je voudrais quelques avis et si quelqu'un a déjà mis des EMG sur une JEM.
Merci !
tchintao
TchintaO
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 30/06/2004 à 10:42:46
Ceux sont les memes micros (81/85) dans le kit ZW ou separement. c'est juste qu'avec le kit zakk tu as un poster de zakk des mediators etc... plus des branchements plus long pour Les Paul. Donc a moin que tu sois un grand fan de Zakk Wylde tu n'as pas besoin de prendre le kit Mais bon c'est plus pratique d'acheter tout d'un coup.
L'avantage du 89 c'est qu'il est spiltable comme sa tu as un son de micro simple.
Il coute un peu plus cher.
Je ne connais pas la config de ton ibanez mais si elle a 2 doubles normalement pas de probleme !! meme si les EMG ont des angles plus carrés.
L'avantage du 89 c'est qu'il est spiltable comme sa tu as un son de micro simple.
Il coute un peu plus cher.
Je ne connais pas la config de ton ibanez mais si elle a 2 doubles normalement pas de probleme !! meme si les EMG ont des angles plus carrés.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 30/06/2004 à 10:46:46
Citation : voulais mettre des EMG sur ma Ibanez JEM7VWH et je voulais savoir si ça poserait des problèmes
a priori pas de soucis.. il y a assez de place
Citation : Quelle diférence entre les emg 81 ET 85 achetés séparémment et le kit Zack Wylde ?
strictement aucune !!!! à part le petit papier eet le médiator avec "Zack Wylde" dessus. autant garder ses sous et mettre un 81 et un 85
perso j'ai testé une fois une jem montée en EMG ... ==> gros son très précis.
en général je préfère les EMG 81 & 85 sur des grattes en acajou + table érable
après c'est une ? de gout
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 30/06/2004 à 10:53:28
Moi je te dirais bien que sur une gratte aussi transparente que celle la c'est du gachi mais enfin bob, je vais encore me faire écharper.
Si tu regarde les avis, les gars disent que ces mics respectent vraiment la couleur donée par la lutherie, et comme sur cette gratte la couleur ... y'en a pas, ca va pas donner grand chose de spectaculaire.
Si tu regarde les avis, les gars disent que ces mics respectent vraiment la couleur donée par la lutherie, et comme sur cette gratte la couleur ... y'en a pas, ca va pas donner grand chose de spectaculaire.
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 30/06/2004 à 10:54:34
Bin moi j'ai commandé les miens (toujours pas arrivé d'ailleur) kit ZW. 175 euros tout compris.
Je vais les monter sur un epiphone Les Paul gothic a ce qui parait quelqu'un la deja fait et sa sonne super!
Je vais les monter sur un epiphone Les Paul gothic a ce qui parait quelqu'un la deja fait et sa sonne super!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 30/06/2004 à 11:01:29
Il parrait ... Que les EMG ca sonne bien
Il parrait ... que le rap c'est de la merde
Il parrait ...
C'est tjs pareil avec toi, t'as pas encore essayé que t'as déjà une opignion bien forgée, si tu voulais bien donner ton avis objectif sur ces mics une fois que tu les aura monté et testé longuement sur ta gratte, ca serait gentil.
Il parrait ... que le rap c'est de la merde
Il parrait ...
C'est tjs pareil avec toi, t'as pas encore essayé que t'as déjà une opignion bien forgée, si tu voulais bien donner ton avis objectif sur ces mics une fois que tu les aura monté et testé longuement sur ta gratte, ca serait gentil.
seb-de-lyon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 30/06/2004 à 11:01:56
le quelqu'un c'est moi et ça dechire grave .EMG powwwwa .Franchement l'epi les paul gothic + emg , c'est vraiment un exellent rapport qualité prix , j'en ai eu pour 550 euros en tout , y a rien a redire.
Bobby Ju
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 30/06/2004 à 11:02:46
Ya les potards en plus dans le kit aussi nan?
tchintao
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 30/06/2004 à 11:02:56
Merci pour les réponses en tout cas même si ça diverge écidemment.
Je ne suis pas encore fixé sur les avantages du 89, quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Sinon en ce qui concerne le son, je suis très content de la polyvalence de cette guitare évidemment je chercher un plus gros son...
tchintao
Je ne suis pas encore fixé sur les avantages du 89, quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Sinon en ce qui concerne le son, je suis très content de la polyvalence de cette guitare évidemment je chercher un plus gros son...
tchintao
TchintaO
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 30/06/2004 à 11:05:09
Voila sur quoi je me base et aparement il est pas decu du tout
Et comme c'est exactement la mm gratte que moi... bon après chaqu'un c'est gout et au sujet du rap c'est pas il parait. c'est mon opinion je pense que le rap c'est de la merde c'est tout mais c'est hors sujet...
Et comme c'est exactement la mm gratte que moi... bon après chaqu'un c'est gout et au sujet du rap c'est pas il parait. c'est mon opinion je pense que le rap c'est de la merde c'est tout mais c'est hors sujet...
- < Liste des sujets
- Charte