KIT Zack Wylde sur Ibanez JEM7VWH
- 103 réponses
- 17 participants
- 4 315 vues
- 1 follower

tchintao

je voulais mettre des EMG sur ma Ibanez JEM7VWH et je voulais savoir si ça poserait des problèmes pour les piles ou quelqu'autre problème de plaque de protection etc...
Quelle diférence entre les emg 81 ET 85 achetés séparémment et le kit Zack Wylde ?
Quel est le mieux pour mettre sur ma ibanez ?
J'ai vu aussi qu'il y avait le 89, je voudrais quelques avis et si quelqu'un a déjà mis des EMG sur une JEM.
Merci !
tchintao

Mxp_57

Mais bon c'est plus pratique d'acheter tout d'un coup.
 Mais bon c'est plus pratique d'acheter tout d'un coup.L'avantage du 89 c'est qu'il est spiltable comme sa tu as un son de micro simple.
Il coute un peu plus cher.
Je ne connais pas la config de ton ibanez mais si elle a 2 doubles normalement pas de probleme !! meme si les EMG ont des angles plus carrés.

kravatorf

Citation : voulais mettre des EMG sur ma Ibanez JEM7VWH et je voulais savoir si ça poserait des problèmes
a priori pas de soucis.. il y a assez de place
Citation : Quelle diférence entre les emg 81 ET 85 achetés séparémment et le kit Zack Wylde ?
strictement aucune !!!! à part le petit papier eet le médiator avec "Zack Wylde" dessus. autant garder ses sous et mettre un 81 et un 85
perso j'ai testé une fois une jem montée en EMG ... ==> gros son très précis.
en général je préfère les EMG 81 & 85 sur des grattes en acajou + table érable
après c'est une ? de gout

Lonewolf

Si tu regarde les avis, les gars disent que ces mics respectent vraiment la couleur donée par la lutherie, et comme sur cette gratte la couleur ... y'en a pas, ca va pas donner grand chose de spectaculaire.

Mxp_57

Je vais les monter sur un epiphone Les Paul gothic a ce qui parait quelqu'un la deja fait et sa sonne super!

Lonewolf

Il parrait ... que le rap c'est de la merde
Il parrait ...
C'est tjs pareil avec toi, t'as pas encore essayé que t'as déjà une opignion bien forgée, si tu voulais bien donner ton avis objectif sur ces mics une fois que tu les aura monté et testé longuement sur ta gratte, ca serait gentil.

seb-de-lyon

le quelqu'un c'est moi et ça dechire grave .EMG powwwwa .Franchement l'epi les paul gothic + emg , c'est vraiment un exellent rapport qualité prix , j'en ai eu pour 550 euros en tout , y a rien a redire.
 le quelqu'un c'est moi et ça dechire grave .EMG powwwwa .Franchement l'epi les paul gothic + emg , c'est vraiment un exellent rapport qualité prix , j'en ai eu pour 550 euros en tout , y a rien a redire.
Bobby Ju

tchintao

Je ne suis pas encore fixé sur les avantages du 89, quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Sinon en ce qui concerne le son, je suis très content de la polyvalence de cette guitare évidemment je chercher un plus gros son...
tchintao

Mxp_57

Et comme c'est exactement la mm gratte que moi... bon après chaqu'un c'est gout et au sujet du rap c'est pas il parait. c'est mon opinion je pense que le rap c'est de la merde c'est tout mais c'est hors sujet...

Lonewolf

En même temps c'est des EVO qu'il y a dessus, donc tu as déjà un niveau de sortie assez imposant.
Franchement je suis pas sur que ce soit la bonne opération pour cette gratte, il faudrait plutôt lui mettre des mics qui lui redonne un peu de caractère a mon avis (Tone Zone, Benedetti Cream, ...)

tchintao

Le montage est-il difficile ?
Quelqu'un aurait-il un plan ?
Merci !

tchintao

Philou13bis

les EVO des JEM ont déjà un niveau de sortie plus qu'honorable et un excellente dynamique ma foi ...
Tu cherches une sonorité particulière ou un niveau de sortie ?

tchintao

Ce n'est que mon avis...

tchintao

pour moi EMG reste la référence en matière de polyvalence de son mais toute autre proposition détaillée serait bienvenue....

kravatorf

l'intérêt c'est que ça se teste facilement

tchintao

Pour la pose des micro quelq'un 'a-t-il déjà fait seul ?
Faut-il un fer à souder à une température précise ?

sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

tchintao

g déjà essayé des disto mais la je me concentre essentiellement sur le fait ke lon m'ait déjà dit que sur cette guitare des EMG sont et seraient très bien.

tchintao

tchintao

t'as pas le bon mag alors.
moi j'ai payé 115€ pour le 81 montage compris !!!!
- < Liste des sujets
- Charte