KIT Zack Wylde sur Ibanez JEM7VWH
- 103 réponses
- 17 participants
- 4 312 vues
- 1 follower
tchintao
je voulais mettre des EMG sur ma Ibanez JEM7VWH et je voulais savoir si ça poserait des problèmes pour les piles ou quelqu'autre problème de plaque de protection etc...
Quelle diférence entre les emg 81 ET 85 achetés séparémment et le kit Zack Wylde ?
Quel est le mieux pour mettre sur ma ibanez ?
J'ai vu aussi qu'il y avait le 89, je voudrais quelques avis et si quelqu'un a déjà mis des EMG sur une JEM.
Merci !
tchintao
tchintao
Igor O
Ya seulement les micros que tu branches.... tout le reste ( potards, switch, prise jack ), ben c'est de la soudure, donc si tu maitrise pas un minimum, laisse tomber.
Philou13bis
les micros sont équipés de petites broches males et les fils de petites broches femelles (forcément) donc a priori pas de soudures à envisager tu visses les micros tu trouve la place pour ta pile tu remplaces les potards par ceux du kit et ouala ...Je dis ça mais j'ai pas fait hein j'ai juste jeté un coup d'oeil au truc quand j'ai changé les micros de ma gratte...
excalibur
excalibur
Igor O
Citation : Il n' y a rien de compliqué
C'est vous qui voyez
On lance des paris sur la durée de vie d'un cablage fait par un débutant ?

excalibur
excalibur
Igor O
Mais par contre, si il faut assurer des trucs serieux derriere, moi je trouve ça tendu.
Vàla.
tchintao
Bref tt dépend du prix en fait, si quelqu'un a une idée du prix ke ça coute de les faire mettre sans les acheter dans les magasins cad ke je vais suremen les acheter sur le net ...
Voilà merci en tt k pour vos réponses !
excalibur
excalibur
Mrbjork
moi j'ai des Duncan Alnico II et je trouve que j'ai tjrs trop de gain... va falloir que je pense me mettre aux simples...
sans dec, a partir d'un certain niveau de qualité, je pige pas qu'on puisse chipoter sur des micros... j'ai déja eu un son plus creusé et plus de gain avec mes "ptits" micros qu'avec un ToneZone... bah oui, une bonne OD en boost et un compresseur bien dosé: vous refaites le monde!
Igor O
Citation : pose une goutelette d'étain sur 2 fils entortillés
C'est sur, que vu comme ça, c'est simple de faire une soudure.
Par contre je risque pas de faire ça sur ma gratte, mon bon, chacun ses techniques.
Citation : creusé et plus de gain avec mes "ptits" micros qu'avec un ToneZone... bah oui, une bonne OD en boost et un compresseur bien dosé: vous refaites le monde
Allez hop ! demain je refourgue mes EMG/PRS/TonsZone7/Recto pour une strat Squier et un chti valvestate avec une disto en pedale, et là j'aurai lesondelamortquituesamere.
C'est vrai que je suis con, c'était pourtant simple.
Mxp_57
sorgen :shoot:
Hors sujet : M'en veu pas Igor
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Igor O
Citation : pour Igor le gros c'est linkin park...
J'ai dit ça ?
Bref, on va pas s'enterer dans le débat du gros son, car ya pas de solution.
Allez, quand meme en réaction à Dams, pour moi, mon album reference en gros son c'est Contraddiction de Mass Hysteria. J'en suis gaga, je trouve le son de tous les instrus ENORME.
Et Linkin Park, je connais pas trés bien, mais le premier single ( je me souviens plus du titre ) sonnait pas mal.... ( celle avec le riff et les harmoniques.... in the end me semble-t-il
)Et mxp, je vais y reflechir
sorgen :shoot:
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
piemac
klawn
Enfin, ce sotn quand même tous de très bons producteurs avec des albums d'anthologie derrière eux.
piemac
piemac
klawn
klawn
piemac
- < Liste des sujets
- Charte