Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KIT Zack Wylde sur Ibanez JEM7VWH

  • 103 réponses
  • 17 participants
  • 3 701 vues
  • 1 follower
1 KIT Zack Wylde sur Ibanez JEM7VWH
Bonjour,

je voulais mettre des EMG sur ma Ibanez JEM7VWH et je voulais savoir si ça poserait des problèmes pour les piles ou quelqu'autre problème de plaque de protection etc...

Quelle diférence entre les emg 81 ET 85 achetés séparémment et le kit Zack Wylde ?
Quel est le mieux pour mettre sur ma ibanez ?
J'ai vu aussi qu'il y avait le 89, je voudrais quelques avis et si quelqu'un a déjà mis des EMG sur une JEM.

Merci !

tchintao
TchintaO
Afficher le premier post
31
Oui mais d'occas

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

32
Non neuf! :bravo2: le kit ZW
La lumiere au bout du tunnel était un train....
33
Bah t'as de la chance, mais moi je preferais les faire monter donc je ne voulais pas les acheter sur le net.

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

34
C'est ton choix...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
35
:clin: mais bon avec la difference tu peux te payer le montage je pense.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
36
Slu :8) la crtique sur les EMG "paraissent froid" parce que leur spectre est plus large que celui d'autres micros.il deroutent souvent le guitariste qui se branche sur son ampli en conservant ses reglage habituels , leur coté hifi remet en cause le bastringue.il remet aussi en question le guitarist tant ils capent QUALITéS ou defaut des 2.En saturation la propreté du signal permet de detacher toutes les notes,il y en que ca peut gener.quand a leur supposé absence de grain il faudrait parler de libre choix de la coloration du son par l'attaque,le jeu,les reglages de tonalité et d'amplification.bref c micros refletent fidelement celui qui les utilisent....en GROS c la pattate:furieux: ( C mon opignon personnel)
37
COMBIEN LE MONTAGE ? mxp_57 tu les as posé toi meme ?

au fait si non tu les as achetés sur ebay aux Etats-Unis c ça ?
TchintaO
38
Voila une critique constructive et je m'attendais à ce genre de réponse mais ça fait plaisir que quelqu'un d'autre le dise !
Merci à toi !

c aussi ce ke je pense, onparle de matos mais on oublie la qualité du feeling de celui qui l'utilise !!!
TchintaO
39
Moi je l'ai est pas encore recu... :(((

Oui sur ebay. le mec en vend plein donc a moin qu'il est 15 gratte toutes equipées en EMG et qu'il est gardé les boites et qu'il est un machine à mettre sous celophane et qu'il change tout c'est micros :mdr: oui ils sont neuf.

Bin la je pars en camps d'ado (et oui j'ai 16ans) mais mes parents sont la pour receptionner le coli donc jte diré sa dans 10 jours quand je l'ai auré monté ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
40
A ok je vois...le gars il vente les merite du truc, il les fout dans son profil mais il en a jamais vu la couleur !!! lol :mdr:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades