Fender N3 Noiseless Strat Pickup Set

Tous les avis sur Fender N3 Noiseless Strat Pickup Set

4.0/5
  • rixxyrixxy

bon micros manquent un peu de caractère

Fender N3 Noiseless Strat Pickup SetPublié le 14/11/14 à 07:38
    Je l'est est acheter neuf montés sur un pickguard blindé aux USA.
    Une fois montés sur ma strat je l'est ai gardé un an puis remplacés par des custom shop Texas spécial que j'ai toujours.
    Les N3 manquaient de caractère pour moi. Il restent de bons micros quand même, très polyvalent s'y on rajoute des effets.
  • sverlagsverlag

Fender N3 Noiseless Strat Pickup SetPublié le 11/11/14 à 13:33
    J'ai ces micros depuis 3ans
    Je les ai d abord mis sur une Squier Strat Japan de 93, ca sonnait tres bien, le manche et le middle bien défini avec des sons tres Strat, beaucoup de dynamique et de belles positions 2 et 4
    J'ai ensuite changé le bridge par un Lace Sensor Red, ca sonnait plutot bien, grosse peche mais ca restait équilibré en bridge mais le Lace Sensor Red n 'a pas un esprit totalement Strat, ca envoie un peu trop
    Puis je les ai monté sur une American Deluxe en remplacement des SCN fender que j aime moyennement
    C'est franchement plus Strat, mieux défini avec moins de compression que les SCN
    J'ai ces micros depuis 3ans
    Les N3 permettent d'aborder tous les styles que on peut jouer avec une Strat, dans l'esprit.
    Finalement j ai rechangé le bridge pour mettre un Kinman HX85, j ai trouvé le bon équilibre

En résumé de très bons micros a mon sens, avec pas mal de dynamique, ca sonne pas vintage comme un Lollar Blackface ou un Fender CS 54 mais c'est tres polyvalent.
    Ca marche bien en clair et procure des beau crunchs et c'est tres facile a gérer en drive avec un son bien chaud
    Un petit bemol sur le micro bridge que je trouve un peu faible en regard du neck et middle
    J'avais acheté le set d'occaz 80€, une bonne affaire au vu de la qualité des micros. J'ai revendu le bridge depuis, je pense qu'il doit être très bons avec un neck et un middle qui auraient moins de puissance et dynamique