Lace Music Blue Fire

• lolog63lolog63

Un Kit qui boost ma Strat

Lace Music Blue FirePublié le 04/02/21 à 08:47
    1 photo
    Monté sur une Strat Mex en remplacement des micros d'origine Fender Alnico V , certe de bons micros mais qui manquaient un peu de pêche a mon goût.
    J'ai commandé ce kit directement chez Lace aux US ( pas de frais d'envoi et conversion US/Euro favorable).
    Monté sur la guitare depuis quelques jours ,je le trouve très bien .

Ce kit est composé d'un modèle Burgundy en chevalet , d'un Silver en micro central et d'un Light blue en position manche, composition intéressante qui boost ma strat sans pour autant denaturer l'instrument.

Fabrication propre et très facile a monter, le filetage des micros Lace est identique au Fender donc aucun problème de fixation avec la visserie d'origine.
    Monté sur la guitare depuis quelques jours ,je le trouve très bien .