< Tous les avis Tornade MS Pickups Telecaster 55 Set
Tornade MS Pickups Telecaster 55 Set
troubadour07 troubadour07

« Que du Bonheur ! »

Publié le 05/01/13 à 13:04
QJ'ai montè ce set sur ma telecaster "made in Korea" hier soir et j'avais peur de regretter mes Seymour Ducand d'origine !
Des les premieres minutes je fus rassurè Les notoe etaient propres en son clair sur chaque micro et le Meilleur de la surprise m'attendait en
enclenchant mon overdrive Quels sons chaleureux Une attaque Geniale sur le micro chevalet Jamais "Nazillard ou Metalique" Pour comparer J'ai saisie ma strato equipèe des siot disant Fameux Van Zat !

Le verdict est sans appel des que je peux je commande un Kit Strato

a Marc (le Genial; fabriquant des micro Tornades) En effet Les cordes en disto se detache mieux sur ma Tele pour vous citer un exemple concret
Dans cette situiation on peut jouer 3 cordes a la fois voire plus c'est jamais la "Bouillie" ni trop clinquant Alors que ça le fait parfois avec ma strat Van zat surtout en position chevalet !

Que dire de plus ? Le micro manche n'est pas Sourd en son clair meme
avec la tonanite baissèe et il a un bon role a jouer en crunch

Sur le test on parle de Feedback et ça m'est arrivè en mettant du volume a un metre face a l'ampli Pour moi ce n'est pas un probleme juste
une petite precaution a prendre quand on regle les potards car le plaisir de jouer efface rapidement ce petit detail
Un bon conseil Foncez et achetez moi j'y retourne pour ma strat
et j'avais deja upgradèe d'autres guitare avec d'autres micros fait mains ou fender etc.. Troubadour 07