< Tous les avis Tornade MS Pickups Telecaster 55 Set
Tornade MS Pickups Telecaster 55 Set
Tornade MS Pickups Telecaster 55 Set
Daenne Daenne

« Un rendu sonore qui magnifie la guitare ! »

Publié le 17/07/17 à 22:00
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit...J'ai voulu tester une Telecaster à petit prix avec des micros Tornade MS Pickups vintage à réputation montante. J'ai pris le risque, je n'ai pas été déçu, bien au contraire car je pense réitérer l’expérience sur mes autres guitares. La guitare est "pluguée" sur un Mesa Boogie Mark V, le neck est rond, chaud, en position mid le son est brillant, sur le bridge il s'adapte naturellement à des accompagnements rocks. Selon le niveau de saturation utilisée, il est possible de passer du funky brillant à la musique country bien twanguée jusqu'au rock façon Brian Adams.Si à mon avis, le son d'une électrique dépend à 95% des micros et 5% du bois, je persiste à penser qu'une bonne lutherie est un gage de qualité sur la tenue de la guitare dans le temps, sa justesse, le confort du jeux. Longue vie à Tornade MS Pickups, et que sa notoriété en pleine croissance ne fasse pas monter les prix de ses productions, car nous avons besoin de gens comme Marc pour nous faire plaisir.

Dany