< Tous les avis Tornade MS Pickups Telecaster 55 Set
Tornade MS Pickups Telecaster 55 Set
Tornade MS Pickups Telecaster 55 Set
Johnny C Johnny C

« Difficile de trouver mieux !  »

Publié le 02/04/21 à 09:32
J'ai acheté ces micros car je suis fan du groupe MALTED MILK c'est en recherchant des infos sur le matériel d'Arnaud FRADIN que j'ai découvert ces micros !

Je les ai monté sur un projet de Telecaster (manche Fender en érable et d'un corps en frêne d'un petit luthier italien, finition relic.)
J'ai contacté Marc en lui disant que je recherchais des micros avec un son bien twang, un son bien claquant et typique !
C'est la perfection, une qualité irréprochable, Marc est à l'écoute de ses clients, disponible, vous pouvez lui demander n'importe quelle modification, il vous écoutera et conseillera.

En résumé :
Les plus :
- Contact et rapport avec le client : juste Parfait !
- Le son : adapté à la moindre de vos attentes !
- Des micros garantie à vie !
- Fabriquer en France, fait main
- Le prix : imbattable ! pas plus cher que des micros de grande firme, fait en usine je ne sais où, fabriquer par des petites mains exploités... la vous avez du sur mesure et fait main !

Le moins ( parce qu'il vous en trouver un ;-) )
- C'est du sur mesure, il faut savoir être patient ( mais ça vaut vraiment le coup et Marc respecte les délais annoncés, j'ai pas eu de retard)

Vous l'aurez compris je suis conquis je vais me tenter pour changer les micros de mes autres grat...