Bird Electron PM1

4.5/5
  • demon-cyberdemon-cyber

premier prix overhead

Bird Electron PM1Publié le 28/04/20 à 10:22
    Pour un premier prix pour des overhead, ces micros sont parfaits pour des prises d'instruments acoustiques, piano, guitare, mais aussi ukulélé, mandoline et petites percussions. Testé notamment sur des bongos, très joli son.
    Je le recommande pour des débutants pas trop exigeants et au budget serré.
    En attendant de monter en gamme quand l'usage et le porte-monnaie le demanderont.
  • joe huntrjoe huntr

Très bien pour les enregistrements à la maison

Bird Electron PM1Publié le 20/07/15 à 11:59
    J'ai utilisé ces micros pour enregistrer une caisse claire et le charley + overheads de ma batterie acoustique pour des répétitions.
    Le son était très bien défini, très bonne surprise pour cette gamme de prix.
    L'enregistrement avec tous les instruments en même temps m'a permis de sortir un mixage très très correct des cymbales et caisse claire, sans reprendre les autres instrus de la pièce trop fort, en les plaçant bien.
    Très bon rapport qualité prix, pour enregistrer des guitares acoustiques aussi, il fait le job.
    Les fixations sont solides, beau travail Woodbrass!
    Le son était très bien défini, très bonne surprise pour cette gamme de prix.
    Les fixations sont solides, beau travail Woodbrass!