Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connectique possible entre ce kit et ma table de mix?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connectique possible entre ce kit et ma table de mix?
Salut,

J'envisage d'acheter le kit de micro the t.bone DC 4000.
Jusque la pas de problème, mais j'ai une table de mix Behringer MXB 1002, c'est à dire qu'il y a 5xlr dont 2 avec insert (pour un compresseur sur la gc et caisse claire),j'ai une alimentation fantome de +23volts mais je pense que ca devrait aller puisqu'il est indiqué pour les overheads (+9/+52V),le problème est le suivant:

N'ayant pas assez de fiches xlr (il m'en manque 2) mais que la table compense par 3 entrées stéréo, puis je brancher 2 micros dynamiques (ceux des toms) sur des entrées jack symétriques?Si oui, je dois les brancher en stéréo ou mono? De la sorte , je n'aurai pas de différence entre le son du tom dont le mic est branché en xlr et les 2 autres toms branchés en jack.

En fait j'ai déjà la table et comme c'est juste pour enregistrer ma batterie avec à la limite un playback sur une entrée stéréo, ca serait tout juste, mais j'aimerais savoir si cela est possible et si oui, quels cables utiliser?

Merci d'avance pour votre aide
2
Le micro dans une entrée jack, donc ligne, je pense pas que ce soit possible sans un préamp :/