Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2005 à 23:42:22Kit ou Pads ?
Salut !
Voila, n'ayant pas le porte monnaie d'un producteur hollywoodien, je me demandais si plutot qu'investir 400€ dans un kit moyen il ne serait pas préférable de me prendre une batterie en Pads ?
( dslé je suis pas batteur si je me trompe faites le moi savoir )
Ensuite je pense que les Pads pour doivent etre dirigé vers un expandeur midi non ?
est il possible juste d'enregistrer les Pads en mettant sous cubase la sortie sur "drumkit from hell" ? ( ça m'éviterait bien de me payer un expandeur )
Voila merci par avance
ah aussi si vous avez des conseils quant à l'achat d'une batterie en Pads ( vous savez les touts petits trucs en forme d'assiette !! ) n'hesitez pas a me diriger
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
over-dream
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/09/2005 à 23:59:54
Voila quelques modèles pour vous donnez un ordre d'idée