Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kit audix dp6

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 796 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kit audix dp6
Salut,
L'un(e) d'entre vous l'a t-il déjà utilisé?
Kit Audix DP6 avec le d6 pour la GC?
2
Up!
3
Salut,

Oui, j'ai utilisé l'audix D6 sur une grosse caisse il y a quelques mois.
Je ne connaissais pas cette marque, et c'est bizzard comme on a plus de préjugées sur des marques que l'on ne connais pas ! Mais alors après test sur une grosse caisse de (diamètre assez petite, je sais plus combien...) j'ais pris ma claque... rien a voir avec le pzm, le d112 ou autres micros grosses caisses "réputés" et couraments utilisés. Le bas est très profond, une rondeur malgrès tout très précise, car avec un bon rendu d'attaque. Ca fait exactement le son que j'attend d'une grosse caisse. Bon est-ce pasrsque la peau de la caisse était bien, sa taille participant a ca aussi, ou l'avalon en pré-amp... ca y fait surement, mais toujours est-il que j'en cherche un et qu'il vas pas tarder a venir rejoindre mon home studio !!!!!!

D'après la couleur du micro, je pense qu'il est bien pour des grosses caisses "modernes", style hip hop, pop, voir electro Etc. car il est "énorme"...

Enfin ce n'est que mon avis !!

Pour les autres micros de la gamme, je ne les ais pas entendus, donc pas plus d'info, mais en tout cas, le D6 est a écouter

VisiR

°=VisiR=°