Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2007 à 22:50:05Le kit Prodipe DM8 ou le kit sennheiser evolution ?
Bonsoir à tous,
je suis très intéressé par le kit prodipe, mais j'ai la possibilité d'avoir un kit sennheiser evolution avec 4x e604, 1x e602, et 2 e664 pas trop cher (un peu plus que les prodipe quand même.
C'est pour des prises studio (maquettes).
Que valent les micros du DM8 face à sennheiser (qui a quelques détracteurs quand même).
merci pour vos réponses.
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/02/2007 à 13:24:02
Bon, j'ai fait le choix sennheiser... j'ai pu avoir ce kit pour 450 euros (7 micros), et vu le flou autour du kit prodipe, pour 150 euros de plus... sans compter qu'il faut investir dans un système de fixation, du côté prodipe.
0
Anonyme
521397
3Posté le 08/02/2007 à 14:00:25
C'est pas un mauvais choix car les Prodipe m'ont un peu déçus sur les démos
que j'ai pu entendre, trop médium/aigu à mon gout !
;)
0
Andi
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/02/2007 à 11:02:48
SALUTATION
juste pour info ce kit à 450 euros vous l'avez trouvé ou?
merci andrew
0
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/02/2007 à 18:27:30
C'est de l'occasion (je suis assez contents de l'avoir trouvé à ce prix d'ailleur)