Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe DM8
Photos
1/117
Prodipe DM8

Sujet Que valent finalement ces micros ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 820 vues
  • 2 followers
1 Que valent finalement ces micros ?
Salut a tous,

Je suis a la recherche d'un kit batterie pour enregistrée et sonorisé ma batterie sur scène ou en studio.

J'ai repéré ce kit mais dans les "avis" ou encore dans les forum, il y a du très bon ou du très mauvais au sujet de ces micros...
Est ce qu'ils valent vraiment le coup ?
J'avais vu un kit moins cher, le T.Bone DC1500 mais qui a une très bonne réputation.

Est ce que quelqu'un connait ces 2 kits et peut m'en dire d'avantage ?


2
Je ne connais que le Prodipe et certains micro T-bone comme le cd55 (qui est vraiment affreux).
Mais je pense que dans le cas de ces deux kits tu en as pour ton argent, rien de transcendant dans les deux cas, mais de très bon rapport qualité/prix.
Le Prodipe me parais quand même un peut plus performant que le T-bone, au vu des caractéristiques des deux kits.
De toute façon pour se sonoriser en live il est très bien, et pour s'enregistrer, rien empêche par la suite de lui adjoindre quelques autres micos pour remplacer ceux que tu trouveras un peut faible (changer les OH, quelques 57 d'occase à 50€...)
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat