Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies 8Kit
Photos
1/53
Samson Technologies 8Kit

Sujet Aidez moi siouplait !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 956 vues
  • 4 followers
1 Aidez moi siouplait !
:clin: Salut à tous,

Voilà, après avoir lu les avis sur differents kit micro pour batterie, mon choix risque fort de se prononcer pour le 8KIT de SAMSON. J'ai lu le sujet sur le forum, et mes questions sont :

- Je voudrais utiliser une table qu'on me donne pour l'occasion. cette table est la PEAVEY PV 14. J'ai regardé, par ci et par là, les caractéristiques de cette table, apparemment il y a une alim en 48V., par contre je n'ai vu nulle part une histoire de préamplis... Quelqu'un qui s'y connait, ou qui connaitrait (par hasard) la table, pourrait il me renseigner à ce sujet ?

- Le 8kit de SAMSON est il fournis avec toutes les pinces ou supports pour les toms/caisse claire... Je n'ai vu nulle part ce renseignement, mis à part la photo "NON CONTRACTUELLE"...

Par avance merci...

un p'tit gars qui commence à s'interresser au son... :aime:
Céd.
2
Salut

les préamplis de ta table suffisent pour alimenter les micros, du moment que le gain d'entrée est proche de 0db.

Et il y a des pinces pour les micros de la CC et des toms.

a+ :clin:
3
4
Merci à toi corroman01, pour ces bons renseignements... Je me doutais qu'il y avait des pinces, mais je voulais en être sur !!!

Par contre, choupimasta, je n'arrive pas à voir le prix des ces "fabuleux" micros qui sonnent... le connaitrais-tu par hasard ?????
Céd.
5
Bon ben me voilà parti pour explorer le web...
Merci charles pour ce tuyau... j'vais jeter un coup d'oeil de ce pas....

Choupimasta... ayé j'ai trouvé le prix. 399€ ( le même prix avec micro en moins...) merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps pour me répondre... j'apprécis !
Céd.
6
399 ??
non elle est à 689 voila le descriptif
Fusion 7 :
Une valise aluminium comprenant 3 micros F10 toms ou caisse claire, 1 Micro F12 tom basse, 1micro F14 grosse caisse, 2 micros F15 overhead avec les pinces.
a+