Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2009 à 09:27:28montage dmk57-52
Bonjour heureux pocesseur de ce kit depuis hier, je trouve que shure aurait pu mettre quelques explications supplémentaires car je me demande vraiement comment monter les deux bagues (une petite et une plus grande ) livrée avec. On choisi l'une ou l'autre ou doit on les mettre ensemble?. Est ce normal que les micros se trouvent désaxés par rapport à la pince ? Et pourquoi un kit avec seulement 3 sm57 alors que toutes nos batteries sont équipées de 3 futs + une caisse claire !!
Merci aux utilisateurs de ce kit de leurs éclaircissements
Tiens ! C'est marrant je me pose exactement les mêmes questions que toi ! Je suis en possession de ce kit depuis hier mais j'ai pour ainsi dire exactement les mêmes soucis ! Je te tiens au courant si je trouve une explication à propos des rondelles !
Salut