Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2005 à 17:02:43T-Bone DC1500, DC1000 ou DC4000 ! Que choisir :?:
Hello les ZouZou
Ma question est bien claire et même si j'ai parcouru les forums, les avis et les sites des revendeurs, j'ai du mal à savoir quoi choisir. Il n'y a pas de comparatifs suffisamment clair pour établir mon choix
Et pour une utilisation uniquement en concert, le kit t bone dc1500 peut suffire ?
1 micro grosse caisse, un caisse claire et le deux overheads
Merci beaucoup: petit budget pour acheter des micros pour reprendre la batterie en concert, donc une grosse aide est necessaire !!
0
bigfoot50
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/02/2006 à 08:23:26
J'ais testé le dc1500 en concert et je dois dire que j'ais été agréablement surpris; le micro grosse caisse reçois bien des grosses pressions. les overhead couvrent bien toutes les cymbales ( il faut même faire gaffe si à ne pas dire de conneries ça passe dedans ) pour les toms et la caisse claire enfin surtout pour la caisse claire il faut ajouter un poil de reverb pour avoir un bon "coffre".
le test du dc1500 en concert ma décidé à acheter le dc4000 set que j'attend avec impatience ; je vous en donnerais mon avais dès que je l'aurais bien testé;)
pour finir je dirais que pour un petit budget c'est largement suffisant et cela permet de sonoriser toute la batterie
1
Jonathan74
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/06/2006 à 17:23:46
+1 pour les DC1500, rien a redire sur ces micro a part qu'il faut pas leur soter dessus a pied join