Sujet de la discussionPosté le 29/07/2018 à 19:00:48Problème enchaînement de sons
Bonjour j’ai acheté il y a un mois une electribe 2 et j’ai commencé à faire quelques sons sauf que souvent au bout de 6 pads ou 8 pads allumé des sons ce coupent, les sons de synthé plus souvent et du coup rien ne sort comme je le voudrais, alors est-ce que c’est la fréquence qui ne s’accorde pas avec d’autres ? Dites moi parce que sur l’emx 1 tout fonctionné à merveilles, un peu déçu pour l’instant
johnfaustus
3017
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 29/07/2018 à 21:11:55
hello !
ça pourrait être un problème de polyphonie, limitée sur l'electribe2
Parce que du coup j’hesite a la revendre et prendre une bonne emx 1 d’occasion mais bon faut croiser les doigts pour en trouver une en bonne état (sa m’embêterais quand même de la revendre cette petite boîte)
C'est en effet du à une limitation de la machine qui ne peut pas jouer plus de 24 notes simultanément.
Malheureusement il n'y a rien à faire. Tu peux néanmoins dans le menu (à la section "part priority") définir les parts qui devront être jouer en priorité, cela permet de conserver la mélodie de ton morceau par exemple.