Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M3 mode Seq solo Input

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 109 vues
  • 1 follower
1 M3 mode Seq solo Input
Salut les gens

Jusqu'à présent je n'arrivais pas à faire en sorte d'avoir le son de mon radias passant par le M3 (surtout pour économiser des entrées sur la table de mix) et qu'il soit audible exclusivement en mode SEQ sans les sons du M3, et de toute manière je faisais passer chacun sur des voies séparées sur la table de mix directement.

Mais, je viens de recevoir de minilogue XD (module), en plus d'autres choses et ma table de mix devient plus que riquiqui, mais je n'arrive toujours pas à faire en sorte qu'en mode séquenceur je n'entende que le son de mon minilogue (ou du radias) en mode "solo", j'ai toujours quoi qu'il arrive le piano (ou autre) du M3 avec.

En mode combi ou prog ça fonctionne impec, il suffit de mute toutes les voies de 1 à 16, les inputs restent audibles et c'est parfait, mais en mode SEQ j'ai beau tout mute, le piano se fait toujours entendre, mais si je baisse le fader de la piste 1, ça baisse aussi bien le piano que l'input, comme s'il s'agissait du volume maitre.

J'avoue sécher sur ce point qui j'en suis certain est ridiculement simple...

[ Dernière édition du message le 26/07/2020 à 11:50:43 ]

2
Bon j'ai trouvé : En mode SEQ, bouton "page select", icone P3 "track param", isolation de chaque track internal, both, EXT 1 ou 2.
(je suis presque sûr que j'avais trouvé il y a des années mais finalement j'étais revenu à un branchement des sorties M3 et radias séparées directement sur la mixette pour un besoin précis, et j'avais oublié depuis :facepalm:)

Bon par contre le M3 considère chaque EXT (1 et 2) comme un instrument unique mono, je vais devoir paramétrer pour que ce soit un instrument stéréo pour lui.

[ Dernière édition du message le 26/07/2020 à 14:54:09 ]