Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alimentation des Volca

• 82 réponses
  • 27 participants
  • 24 621 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Alimentation des Volca
Bonjour,

Je possède pour le moment 2 des petits Volca et je souhaiterai les alimenter par secteur.
J'ai bien vu une entrée 9V sur le dessus et j'aimerai que l'on me conseil pour une référence d'adaptateur comme on en utilise pour les pédale de guitare. Une référence qui serai assez costaud pour pouvoir chaîner les 3...

Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je me suis fait avoir, j'ai une belle power plant avec 8 sorties 9v mais à la mauvaise polarité, yeah ! Vive les standards qui n'en sont en fait pas !

Je cherche un boitier qui marche pour les Volca et d'autres trucs... Si quelqu'un en connait un avec la bonne polarité et des sorties isolées (ce que n'ont pas les câbles ici présentés) pour éviter du souffle dégueulasse...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22
La Powerplant est livrée avec 3 inverseurs de polarité. Ce sont les petits câbles avec mâle et femelle en 9v. Il suffit de les brancher au bout d'un câble classique et le "+" devient central !
23
Et oui :bravo:
Mais pas de la bonne taille ! icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24
25
26
27
salut a tous ,

je viens de commander un bundle de volca (beat,key,bass) et je suis a la recherche d alimentation comme vous aparement ^^ jai trouver sa vous en penssz quoi ?

https://mafianumerique.com/transfo-korg-ka-350-chargeur-alimentation-9v-de-remplacement.html?gclid=CjwKEAjwtqe8BRCs-9DdpMOilBoSJAAyqWz_dRPX-ROpa6kDXw6Zv02RXEFkC26qmF-zFjA1ZhufVBoC29zw_wcB

sa a lair pas mal mais connais pas du tout le site ^^
28
Ça marche nickel ce site.
Ils ont des boutiques sur amazon et ebay aussi si tu préfères passer par des gros sites.
29

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 15:56:37 ]

30
wouaaaaaaaaaa sa déchire ton truc j ai bienfait d attendre avant de commander j'me voyais déjà acheter plusieurs chargeur ;) ba impec je vais commander sur ce site alors , merci du tuyau c'est vraiment sympa ce multipaire