Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation des Volca

  • 82 réponses
  • 27 participants
  • 23 874 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Alimentation des Volca
Bonjour,

Je possède pour le moment 2 des petits Volca et je souhaiterai les alimenter par secteur.
J'ai bien vu une entrée 9V sur le dessus et j'aimerai que l'on me conseil pour une référence d'adaptateur comme on en utilise pour les pédale de guitare. Une référence qui serai assez costaud pour pouvoir chaîner les 3...

Merci ! :)
2
Tout le monde utilise des piles ???
3
uup:oo:
4
Non, pas de piles (trop cher à la longue), j'ai acheté l'alim Korg.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

5
J'ai vu ceci pour alimenter les trois avec un seul AC, mais j'ai des doutes.
6
c'est quoi le truc dont tu parles ?

j'ai déjà deux alime korg, m'en faut une autre, on un multiplicateur (genre pour pédale) mais je ne sais pas le quel a la bonne fiche.
7
Une alim et ce que les Anglais appellent un daisy chain ou splitter.

Après coup de fil à l'un des nombreux magasins de Paris n'ayant plus de KA-350, le vendeur interrogé là-dessus m'a dit qu'un splitter n'était pas dangereux, dans la mesure où au pire il n'y a pas assez de jus pour les trois Volca, mais que de fait il n'y a pas de risque de les griller par un surplus de puissance. Bref, j'achète et je reviens vous dire ce qu'il en est (livraison prévue autour de Noël).

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 10:25:33 ]

8
Oui j'ai demandé pour l'alime à la nana de chez musikia a paris, elle m'a dit, pas de risque, c'est ou ça marche ou ça marche pas.

9
bon j'ai testé ça marche (1 alim pour 2 volca)
10
Dis-moi honolulu3d, tu as acheté ton splitter où? Comme mon colis s'est perdu avec les fêtes (...), j'ai fait trois boutiques d'électronique, Darty et le BHV, sans succès...