Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation des Volca

  • 82 réponses
  • 27 participants
  • 23 875 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Alimentation des Volca
Bonjour,

Je possède pour le moment 2 des petits Volca et je souhaiterai les alimenter par secteur.
J'ai bien vu une entrée 9V sur le dessus et j'aimerai que l'on me conseil pour une référence d'adaptateur comme on en utilise pour les pédale de guitare. Une référence qui serai assez costaud pour pouvoir chaîner les 3...

Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais attention a avoir un générateur qui a bien la patate et propre pour utiliser les multiplier comme ça, sinon, ça s'entend...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32
33
Salut,
L'un de vous saurait-il où je peux trouver un splitter de 1.7mm de chaque côté ?
Je trouve des 2.1mm femelle vers 1.7mm mâle mais pas de 1.7mm sur toute la ligne ... ce serait pour splitter mon alimentation KA-350 sur un Volca Beats et un Volca FM en même temps.
Merci pour votre aide

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

34
Suis dans le même cas, pas trouver les bons diamètres, Korg fait ça exprès pour nous les briser menues, ils trouvent qu'on dépense pas assez au prix où sont les Volcas alors l'alim. c'est une taxe à la compensation pour les actionnaires...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

35

J'hésite à m'acheter une powerplant et à inverser les polarités moi même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36
Salut, j'arrive pas à trouver les infos sur l'ampérage du volca FM.
Y'a une alim made in China qui traine chez moi, 9V 1A avec le + à l’intérieur. Ça fait l'affaire?
37
9V/1700mA. Polarité positive à l'intérieur

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

38
39
Vous y croyez vraiment à 1.7A consommés par une Volca? :?!:
40
Non je pense pas, mais l'ampérage n'est pas indiqué sur le manuel...
A mon avis Korg vend le transfo 1.7A pour avoir un seul modèle de transfo qu'on peut utiliser pour les différents synthé qu'ils vendent.