Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme de son KRK rp6 G3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 231 vues
  • 2 followers
1 Probléme de son KRK rp6 G3
Bonjour.
Je vient vers vous voila j'ai un petit soucis de son avec mes KRK rp6 g3 j'en ai une qui va moins fort que l'autre.
Pourtant je vous explique il y a 15 jours j'achete 2 KRK rp6 g2 sur se site Thomann,je l'ai reçois je branche et remarque se probléme de son pensant que sa venait des KRK j'appel Thomann je les renvois,me font un avoir et la place je prends donc 2 KRK rp6 G3.
Je l'ai reçois hier je l'ai branche et la même probléme de son, quand je joue avec la balance de ma djm 2000 un coté va moins fort que l'autre je précise elles sont régler toute les 2 pareil.
Alors ma question et! de quoi cela pourrais t-il venir le probléme?.....
De ma table de mixage (Pioneer DJM2000)ou des cables ou autres....
Je précise que je mix chez moi aucun déplacement avec mon matériel,config (2 CDJ2000,DJM 2000,RMX 1000).
Voila j'espére avoir était clair.
Merci pour votre aide.:oo::oo::oo:
2
Salut, ça ne vient donc pas de enceintes, sur ta DJM le vumètre de sortie master à l'air équilibré ? ou un coté monte plus haut que l'autre ? sinon essaye sur une autre sortie de ta table pour voir ? enfin pour les cables tu peux toujours les intervertir et si le coté "fort" a changé alors ca vient de la.. mais j'en doute pour moi c'est plutôt la table ... a++
3
Bonjour celeron78.
j'ai donc changer de sorti sur ma djm je me suis mis sur la sortis booth monitor et elle fonctionne toute les 2 pareil,et pour le vumétre de sortie master et tout a fait équilibré.

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 06:34:40 ]