Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des remises intéressantes chez Kush Audio

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 532 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Des remises intéressantes chez Kush Audio
6956.jpg
La compagnie Kush Audio offre actuellement des réductions sur l'ensemble de son catalogue matériel et logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les Omegas sont à 17$ ! C'edt leurs meilleurs prix jusqu'à présent et c'est du tout bon (pas Jacques hein).
3
Citation :
Les Omegas sont à 17$ ! C'edt leurs meilleurs prix jusqu'à présent et c'est du tout bon (pas Jacques hein).

Un modèle en particulier à recommander ? Ou le bundle entier vaut le coup ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2021 à 20:34:55 ]

4
Le bundle vaut le coup et si tu dois en choisir 1 , le twk :)

L'huile de coude est la meilleure !

5
C'est en effet celui que je choisirai en premier, le TWK , très analogique sur le Bus de sortie. Je l'utilise systématiquement en première position.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

6
De la bombe ! Mais dire un plus qu'un autre pour moi n'a pas de sens. Ils ont tous une courbe de réponse complètement différente.
Moi je reste avec l'abonnement mensuel mais c'est vraiment un prix canon pour la qualité des plugins Kush audio largement sous représenté.
7
Je rajoute un +1 pour le TWK :clin:
8
Je comprends Oleoproteus, ils sont tous différents et amène vraiment quelque chose mais j'ai trouvé le 458 et le twk beaucoup plus " passe partout" . Après c'est une question de goût...

L'huile de coude est la meilleure !

9
Je vais essayer les quatre, Je suis curieux d'entendre les résultats. A force de lire les louanges de TWK dans les précédents échanges, même si on a à priori ce qu'il faut, on se dit qu'il faut continuer à découvrir. Heureusement qu'il existe une version démo.

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 06:43:23 ]

10
Yep, le TWK est fabuleux. Par contre il est plutôt "sombre" en termes de réponse fréquentielle. Le 458A (qui est presque aussi fabuleux) est beaucoup plus "brillant" (un peu trop parfois). Je ne connais pas les deux autres, mais avec ces deux là j'ai l'impression d'avoir un panel de couleurs assez large.
Je préfère généralement le TWK, mais quand ça ne marche pas généralement le 458A colle bien.