Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser 500 mw vert

  • 109 réponses
  • 16 participants
  • 11 339 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Laser 500 mw vert
Salut
est ce qu'avec un laser 500mw on peut faire de l'exterieur ?
si oui quelle marque ?
merci d'avance :8O:

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ais vous êtes malade des boyaux de la tête ou quoi???



Hors sujet : Désolé, c'est juste l'expression que je trouve poilante


22
Je demandais combien ca coute une petite machine pour une petite scene ...

t'enerve pas Jomo ...

je comprend tout a fait le prix de ce type d'engin ... vu l'effet produi, c'est normale que ca coute ca ...

moi ce que je veux, c'est pas une MAC2000 ... c'est plutot une MiniMac si tu vois ce que je veux dire ....
23
Ben oui, mais tu demandais le prix d'une machine identique à celle de la vidéo... Ben pour faire ça, c'esst pas gratuit. Appelles pas Bruno. Lui, ses soirées tempête de neige, il les vends un prix qui va te paraître monstrueux, mais par contre, ça le fait et t'inquiètes pas que les clients, ils voient la différence. Je sais de quoi je parles on en a fait pleins ensemble.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

24

Citation : plus sérieux, il me faudrait une machine qui fait de la neige sur environ 10m au max. ca coute combien a la loc environ ?? c'est juste pour avoir une idée de prix. je trouve ca nul part ...



on a du mal se comprendre ... :clin:

moi c'est juste pour un effet sur un titre d'un concert de Noel (Frosty, the Snownman) alors un peu de neige ca aurait pu le faire ...

j'ai pas envie de faire une soirée tempete de neige avec une assemblée de personnes agées qui sont venu voir leur petits enfants chantés sur scene ... c'est pas le meme style de soirée ...
25
Moi je trouve pas sa chère du tout,si tu veux du matos de qualité et du personel qualifié fut mettre le prix. du plus quand tu fait appelle à des pro tu en as pour ton argent. Et si tu as pas assez d'argent, et bien tu ne le fait pas.
26
On est d'accord la dessus et je pense faire parti des gens qui explique que le matos, ca tombe pas du ciel ... ca se paye ...

c'est comme tout, pour avoir quelque chose de bien ... faut sortir les billets ...

je crois qu'il y avait juste un petit mal entendu ...
27
Jomo,
je n'est pas compris le début de ton message:
votre loc à 250 euros c'est un infâme pétage de prix qui plantent là les prestataires qui gagnaient leur vie avec ce type de soirée

Tout le reste du message est tout à fait cohérent mais c'est juste cette partie qui ne s'accorde pas.
EXPLIQUE-MOI CE QUE TU AS VOULU DIRE PAR LA.
28
250€ H.T. pour une soirée neige, c'est clair que c'est donné !!!

Une machine telle que la Power snow 500, c'est dans les 4000€ H.T. + le liquide qui n'est pas donné (liquide de qualité) car j'ai vu ce genre de loc avec du liquide fabriqué pour le prestataire qui n'est absolument pas homologué !!!

Au fait, pas beoin d'investir dans une machine à neige dans les 200-300 € , c'est d'un ridicule et produit une neige de piètre qualité à 50cm sur 1m² environ !!!
29

Citation : Jomo,
je n'est pas compris le début de ton message:
votre loc à 250 euros c'est un infâme pétage de prix qui plantent là les prestataires qui gagnaient leur vie avec ce type de soirée

Tout le reste du message est tout à fait cohérent mais c'est juste cette partie qui ne s'accorde pas.
EXPLIQUE-MOI CE QUE TU AS VOULU DIRE PAR LA.



Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a encore deux ans, je faisait des soirées "tempête de neige" avec un copain et on vendait ça environ 750 euros HT. On gagnait notre vie correctement et en plus, le client était content. On faisait les choses bien, on lésinait pas sur le produit, mon pote a conçu des machines terribles et on utilisait ça avec des mégas ventilos et tout le tralala. bon.

Depuis l'apparition des machines type Universal Effect, et surtout depuis que les loueurs cassent les prix sur la loc de ce genre de produit, les prestas sont en baisse puisque t'as des mecs qui louent une machine à un prix ridicule (250 euros par exemple...), un minimum de produit et hop! tout le monde peut faire des prestas concurrentes à 400 euros (et la plupart du temps, au black...).
Nous avec nos 750 euros HT, sur le papier, on passe pour des voleurs et le matos reste à la maison...

Le marché des discothèque qu'avait mon pote a été completement anéanti. Les clubs vont directement louer un bordel à 250 ou 300 euros et font leur truc eux-même (quand ils n'achètent pas).

En fait, en neige, on travaille plus qu'avec les gens qui ont vu notre boulot et qui ne veulent pas les petis effets type Universal Effect, ou avec des clients qui nous suivent depuis longtemps.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

30
Bah tu en as pour ton argent, si tu met 300 euros tu as une machine qui marche mais c'est tout (puis tu doit te débroiller avec), si tu met 750€, tu as un prestataire, du vrais matos pro en bonne état, et des gus motivé pour te faire un truc bien et pour te satisfaire. Mais a mon humble avis, si tu a que 250€ a mettre ne le fait pas, et si tu as 750€ profite en ;) .