Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser suffisant pour salle 100 personnes ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 825 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Laser suffisant pour salle 100 personnes ?
Bonjour pouvez vous me dire si sa vaut le coups :?:
https://cgi.ebay.fr/2-X-LASER-150mW-Cables-Maitre-Esclave-Port_W0QQitemZ7393149951QQcategoryZ92201QQrdZ1QQcmdZViewItem
Je c'est sa doit être du chinese mais je n'ai pas les moyen de m'acheter un laser a 1000e :!:
THOMAS.NIGHT
2

Hors sujet : tu viens de signer ton arrêt de mort sur ce forum toi.
Le peloton d'exécution habituel ne devrait pas tarder.
Bravo tu as des cojonès.

3
:!: :oops: :!:
THOMAS.NIGHT
4
Si tu as le courage, lis un peu les posts sur le laser

Laser1

Laser2

Laser3
5
J'adore

dans la description de l'objet

laser dpss de couleur rouge a 650nm :bravo: , le dpss rouge c 671nm mdr , donc c pas du dpss c du diode point barre


150mw mouai en rouge c possible les diode rouge sont de meilleure qualiter que les diode verte ( en produit chinois bas de gamme ! )

par contre le reste bof



sinon bha vazy achete , avec le meme programme dessus tu finira par le remetre en vente sur ebay :lol:

non franchement si tu veut du laser , qu'il soit vert bleu rouge et que tu ne veut pas etre degouter loue un kit a soçiter avec un gars pour s'occuper de ça , si c pour pti mariage , prend plustot des par , des robot , voir un mushroom et essaie de faire un belle eclairage avec ça donnera surment mieux , puis mnt tt le monde a un "laser" dans sa sono c commun c lasse et les vrais laseriste on plus de boulot a cause de ça , alors qu'un vrais laser c a rien a voir ;)
6
Je voudrai savoir pour une salle 100 personne il faudrez combien de mW ou peut-être de watt pour qu'on voit quand même le faisceau :?:
THOMAS.NIGHT
7
+-150mw mais tout depend de la distançe , de la densiter de la fumee , et de la couleur de la diode
8
La fumer y 'en n'aura pas beaucoup est pour la couleur je m'en fou umpeu :!:
Après pour la salle sa varie donc je c'est pas :!:
THOMAS.NIGHT
9
Alors c'est plus ou moins 150Mw :?:
THOMAS.NIGHT
10
150mw rouge ou vert ( et ca dépend de la longueur d'onde aussi ) ca n'est pas du tout la même impréssion de lumineusité. Donc ca dépend de la couleur que tu veux.