Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
laser dpss de couleur rouge a 650nm , le dpss rouge c 671nm mdr , donc c pas du dpss c du diode point barre
150mw mouai en rouge c possible les diode rouge sont de meilleure qualiter que les diode verte ( en produit chinois bas de gamme ! )
par contre le reste bof
sinon bha vazy achete , avec le meme programme dessus tu finira par le remetre en vente sur ebay
non franchement si tu veut du laser , qu'il soit vert bleu rouge et que tu ne veut pas etre degouter loue un kit a soçiter avec un gars pour s'occuper de ça , si c pour pti mariage , prend plustot des par , des robot , voir un mushroom et essaie de faire un belle eclairage avec ça donnera surment mieux , puis mnt tt le monde a un "laser" dans sa sono c commun c lasse et les vrais laseriste on plus de boulot a cause de ça , alors qu'un vrais laser c a rien a voir ;)
0
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/02/2006 à 14:16:11
Je voudrai savoir pour une salle 100 personne il faudrez combien de mW ou peut-être de watt pour qu'on voit quand même le faisceau
0
THOMAS.NIGHT
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/02/2006 à 16:39:10
+-150mw mais tout depend de la distançe , de la densiter de la fumee , et de la couleur de la diode
0
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/02/2006 à 16:57:50
La fumer y 'en n'aura pas beaucoup est pour la couleur je m'en fou umpeu
Après pour la salle sa varie donc je c'est pas
0
THOMAS.NIGHT
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 01/03/2006 à 10:45:02
Alors c'est plus ou moins 150Mw
0
THOMAS.NIGHT
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 01/03/2006 à 11:26:45
150mw rouge ou vert ( et ca dépend de la longueur d'onde aussi ) ca n'est pas du tout la même impréssion de lumineusité. Donc ca dépend de la couleur que tu veux.