Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un laser

  • 146 réponses
  • 32 participants
  • 13 979 vues
  • 23 followers
1 Un laser
Salut je souhaiterais achetrer un laser pour des soirées jusqu'à 250 personnes, mais je ne connais ce type d'effets et donc je voudrais des renseignements. Je dispose d'un budget de 300euros et préfère un laser de couleur verte(bien que plus cher). Merci et en espérant avoir des réponses. :???: :???: :bravo:

Tecktolino
Afficher le premier post
21
Merci de la précision :)
22
Alors là franchement Genesis chapeau bas !!! C'est hallucinant ! Tu aurais pas envie de nous faire un petit article sur AF pour raconter l'histoire de la conception de ton monstre ?
23
Ben je pars en vacance là :)
je suis au boulot, là et je suis en train de tout fermer, je reviens dans 3 semaines, on verra mais j ai deja fais un topic complet sur overclex et laserfreaks.
24
Yop! j ai rajouté le rouge, ça manquait comme couleur mais pour l instant c est en test....
25
Des photos?
26
27
Au fait où est passé le forum sur presence pc

:((
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
28
Ils ont des soucis aujourd hui je pense
sinon il est dispo ici:
http://soj.mesdiscussions.net/
29
Je n'ait pas réussi a trouvé le sujet.
ta pas un petit lien?

sinon t'es vraimment un dieux en electronique :bravo2:
30
Vous savez si le site du lcp va être en ligne prochainement?

car ca l'air trés intéréssant le boulot qu'ils ont produit.

Vous savez s'il existe d'autres sites où l'on peut retrouver des info pour construire son laser?
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com