Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un laser

  • 146 réponses
  • 32 participants
  • 13 985 vues
  • 23 followers
1 Un laser
Salut je souhaiterais achetrer un laser pour des soirées jusqu'à 250 personnes, mais je ne connais ce type d'effets et donc je voudrais des renseignements. Je dispose d'un budget de 300euros et préfère un laser de couleur verte(bien que plus cher). Merci et en espérant avoir des réponses. :???: :???: :bravo:

Tecktolino
Afficher le premier post
31
32
Combien de temppt il ta fallu pour le faire?

vraiment super :bravo: :bravo: :bravo: :bravo2:
33
Un certain temps ....voir un temps certain :D en fait il n est pas encore finalisé, il manque encore le rouge....mais il arrive....
34
Honnetement Genesis, est ce que ton travail est en rapport avec le monde des lasers ? Parce que si non, c'est un travail de fou ! (Et si oui c'est tout juste hallucinant :mrg: )
35
Ben je suis passionné par les lasers, c est tout
sinon mon travail est de fabriquer des lecteurs code à barres laser sans fil mais j etais passionné par les lasers bien avant de travailler dans ce domaine...de plus je m occupe que de l electronique.
36
Au fait, Genesis tu utilises un sacnner xy pour faire tes écritures et tes animations.
certainement oui mais lequel?

On parle souvent des Cambridge 6800
Tu sais si c'est du bon?
Quel est le critère de choix si on veut faire de l'écriture et des animations 2d 3 d,

Merci
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
37
Les CT6800 sont la référence mais ils coutent tres cher!
perso j utilise des catweazle qui font 24000 points par seconde et 30000pps @ 6° optique.
c est moins cher mais déja a 900 euros la paire!
pour du graphisme 2d/3d, 18000pps est le minimum mais 24000 est correct pour la plupart des animations.
38
Cet homme est un dieu :8O:

Hors sujet : J'ai fais une soirée au Nautilus de Bordeaux (31/12/02) sur des sons hardtek, et il y avait un laser énorme, avec des miroirs tous les 2 metres sur les murs Quasiment au niveau du plafond ...et quand tu danse dans un tunnel qui tourne, qui tourne ....C'est démoniaque comme effet (eviter l'abus d'alcool d'ailleur si dans le futur vous venez a vous trouver en face de ce laser).

Si qqun (on sait jmais) a vu ce laser comme moi au Nautilus, ou si qqun sait quel modele de laser c'était merci de me le dire :D

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39
Pour les miroirs, c'était des "bounce mirors" on les mets pour renvoyer des tirs sur les murs
pour les effets tunnel, il y en a pas mal de sortes, c est selon ce que l on demande au soft en fait :)
40
Ou as tu acheté tes tubes laser et les scanners.

Tu pilotes avec quoi les scan?
Quel est le couts finals pour avoir quelques chose qui ecrit et qui dessine?

A+
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com